Divertissement

« Mon fils va me détester pour ça » : Omar Sy se confie sur son fils Tidiane et révèle pourquoi il a quitté la France

Le reste après l’annonce

Personnalité ultra populaire mais très discrète, Omar Sy parle peu de sa vie privée. Aujourd’hui, une partie du mystère est résolue. Son mariage, sa famille, son enfance dans la bigamie et ses opinions politiques sont au cœur du livre. Allez, parlonsné de ses conversations avec le journaliste de Nouvel Observatoire Elsa Vigoureuse. Il évoque aussi ce qui lui a donné envie de quitter la France, juste après l’immense succès deIntouchables, qui a réalisé plus de 19 millions d’entrées. Parmi les raisons, une petite anecdote concernant son fils aîné, Tidiane.

« J’emmène mon fils à l’école et j’entends : ‘« Ah, c’est le fils d’Omar. Alors qu’avant, j’étais le père de Tidiane. Je me suis dit ‘comment je vais faire ? Il y a un point où il va certainement me détester s’il ne peut même pas avoir un prénom. » Et ajouté: « Cela m’a fait flipper. ». Une volonté de protéger ses enfants de la surmédiatisation et de la pression de la vie publique donc. Dans son livre, Omar Sy le formule ainsi : « Je voulais redevenir le papa anonyme qui peut aller à la foire de l’école ». Comme tout le monde.

« Je ne me suis jamais autant confié » dit Omar Sy

Enfant de Trappes révélé par le duo comique qu’il forme avec Fred Testot sur Canal+, Omar Sy a fait du chemin. César du meilleur acteur pour Intouchables, star mondiale grâce à la série Lupinvu 100 millions de fois sur Netflix, potentiel James Bond, il vit désormais à Los Angeles avec sa femme, Hélène, et leurs cinq enfants Sally, Sabah, Tidiane, Alhadji et Amani-Nour. « Je suis quelqu’un qui préserve beaucoup d’intimité. Beaucoup de choses que je n’exprime pas jamais révélé publiquement. J’ai franchi cette étape avec honnêteté et sincérité. », explique Omar Sy dans les colonnes de Nouvel Observatoire.

Malgré son succès, l’acteur souhaite garder la tête sur les épaules. « Quand tu parles de moi en tant que star, je ne sais même pas quoi cela signifie. Ces mots utilisés pour me nommer ne m’appartiennent pas. Je me considère comme un homme ordinaire », il ajoute. Ordinaire, mais en couverture des magazines !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page