« Moi, Vincent Lagaf’, avec ce que j’ai payé comme impôts ! » : l’humoriste s’insurge du montant de sa retraite
Ce samedi 6 avril, l’humoriste Vincent Lagaf’ était l’invité de l’émission de C8 Télé : ton univers impitoyable. Il a restitué le montant de sa pension.
Jean-Marc Sylvestre, Isabelle Balkany, Thierry Pastor… Plusieurs personnalités ont récemment pris la parole pour dévoiler les montants de leur retraite, « confortables » pour les uns, trop faibles pour d’autres.
Ce samedi, c’est Vincent Lagaf’ qui a abordé le sujet dans l’émission de C8 TV : votre univers impitoyable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste ne se contente pas de ce qu’il touche.
« J’ai quand même payé mes impôts »
« Quand je reçois ma retraite, je me dis : « Etes-vous sûr que j’ai payé tout ça en impôts ? Parce que me voilà à 1.700 dollars de la retraite »il a protesté ce samedi. « Moi, Vincent Lagaf’, avec ce que j’ai payé en impôts, j’ai 1 700 euros de retraite. »
Tel que relayé Télé-Loisirs, l’humoriste a confié qu’il avait en revanche gagné de très grosses sommes au sommet de sa carrière. « La notoriété vous ouvre toutes les portes, l’argent que vous gagnez vous permet de vous offrir ce que vous avez envie de vous offrira-t-il indiqué.« J’ai pu le faire, je n’ai fait de mal à personne, j’ai quand même payé mes impôts. »