Mike Tyson souffre d’une urgence médicale pendant son vol
Mike Tyson se remet d’une poussée d’ulcère dont il a souffert lors d’un vol à travers le pays – et c’était si grave que le personnel de la compagnie aérienne a dû appeler tous les professionnels de la santé à bord de l’avion à se manifester.
Tyson prenait l’avion de Miami à Los Angeles samedi lorsqu’il a commencé à se sentir malade. Le vol d’American Airlines était presque à LAX, mais le boxeur souffrait tellement que les agents de bord ont demandé s’il y avait quelqu’un à bord pour l’aider.
Le représentant de Mike a déclaré à TMZ… « Il est devenu nauséeux et étourdi à cause d’une poussée d’ulcère 30 minutes avant l’atterrissage. Il apprécie le personnel médical qui était là pour l’aider. »
23/04/24
Les ambulanciers paramédicaux sont montés à bord de l’avion lorsqu’il a atteint la porte d’embarquement à LAX, et ils ont soigné Tyson sur place… selon En contact chaque semainequi a été le premier à signaler l’incident.
Le représentant de Tyson dit qu’il va « très bien » maintenant.
La plupart des passagers ne savaient apparemment pas que c’était Mike qui souffrait de l’urgence médicale… ils savaient simplement que quelqu’un était en détresse, car l’appel à un médecin ou à une infirmière apparaissait sur tous les écrans du siège, avant d’être annoncé sur le PENNSYLVANIE.
Il y a eu un retard de 2 heures dans le décollage du vol, mais cela n’a rien à voir avec Tyson – qui se sentait bien à ce moment-là. Son représentant dit qu’il s’agissait d’un problème mécanique avec l’avion. Les passagers ont dû attendre environ 25 minutes pour descendre de l’avion en raison du contrôle des ambulanciers paramédicaux à MT.
Tyson, 57 ans, est en plein entraînement pour son Match de boxe de juillet contre Jake Paul.
News Source : www.tmz.com