Divertissement

Mika se lâche face Melha Bedia dans The Voice 2024

Ce samedi 13 avril, TF1 a diffusé un nouvel épisode des combats de La Voix 2024. Lors des répétitions avec ses talents, Mika en a profité pour taquiner sa co-coach Melha Bedia sur ses capacités vocales. Commentaires cash mais très drôles !

Le reste sous cette annonce

Mika d’humeur joueuse pendant l’étape des combats La Voix 2024. Absent depuis cinq ans, l’artiste de 40 ans est enfin de retour dans la célèbre émission de talents de TF1. Aux côtés de Vianney, Zazie – sa grande amie dans l’aventure -, Bigflo et Oli, l’interprète deElle me dit a retrouvé son fauteuil rouge à l’occasion de la treizième saison du concours de chant. Après un mois et demi d’auditions à l’aveugle et une première soirée consacrée aux battles, les duels se sont poursuivis ce samedi 13 avril sur TF1. Lors de ce nouvel épisode, Mika a notamment fait s’affronter Carla et Lilian. Les deux talents devaient reprendre Donner pour le plaisir de donnerle tube de France Gall et Elton John sorti en 1980.

« Le coaching a été assez difficile » : Mika aussi encaisse ses talents lors des combats de La Voix 2024 ? Carla et Lilian répondent

Egalement connu pour son franc-parler, Mika n’a pas hésité à pousser les deux candidats pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. « Le coaching a été assez difficile »Lilian s’est confiée en coulisses. « J’étais un peu perdu, je ne comprenais pas forcément la musique. Mika m’a secoué », a poursuivi le Mosellan de 18 ans. Lors des répétitions, l’interprète de Relax a notamment reproché au jeune homme d’être trop « lisse ». « Nous perdons votre personnalité. Et tu es trop timide », dit-il alors à Carla. Un avis très cash qui plaît à ce dernier. « Mika, c’est un entraîneur honnête. Il vous dira quoi dire. Parfois, peut-être que vous ne voulez pas l’entendre, mais je sais que c’est aussi ainsi que je fonctionne. J’aime vraiment ça chez lui. »» assura l’étudiant.

Le reste sous cette annonce

La Voix 2024 : Mika se moque des talents de chanteuse de Melha Bedia lors des combats

Invitée par Mika à l’accompagner dans l’encadrement des deux candidats en préparation du duel, Melha Bedia a pris son rôle au sérieux. « Il vaut mieux faire ses valises et redescendre après », a notamment conseillé l’actrice de 33 ans. Mais c’est là que réside le problème. « Je pense qu’on a tous les deux un peu peur de faire des histoires », a alors admis Carla. Mika et son co-coach ont donc décidé de leur montrer comment jouer ce duo en reprenant eux-mêmes la chanson au piano. Le chanteur commença le premier, puis ce fut le tour de Melha. Mais une fois la manifestation terminée, Mika n’a pu s’empêcher de donner son avis sur les performances vocales de La sœur de Ramzy Bedia. « Han, tu chantes mal ! », s’est-il exclamé, provoquant l’hilarité dans le studio. Une réaction peut-être un peu trop franche de la part du sélectionneur mais qui a le mérite d’être honnête.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page