Divertissement

DALS 2024 : le clash d’Inès Reg et Natasha St-Pier éclabousse aussi leurs danseurs

Même l’habitant de la grotte française la plus isolée n’a pas pu manquer le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui a secoué la Toile il y a quelques semaines. Pour rappel, les deux participants à l’émission de TF1 Danse avec les stars Lors d’une séance de répétition en studio, Natasha St-Pier a insulté Inès Reg « pour le plaisir » car elle pensait que la séquence était un moment humoristique destiné à être publié par l’ex de Kevin. Par la suite, les deux femmes ont donné leur version des faits via les réseaux sociaux.

Mais leurs danseurs, en revanche, s’étaient jusqu’alors bien gardés de réagir à cet affrontement. Pourtant, ce vendredi 5 avril 2024, Inès Reg s’est sentie un peu malade en prime time. Cette mésaventure a amené les internautes à propager de nouvelles rumeurs sur son état de santé. Ils s’interrogent également sur les origines de ce départ précipité. A quoi était-ce dû ? Départ intentionnel pour ne pas avoir à féliciter sa rivale Natasha St Pier, ou véritable baisse de tension ?

Christophe Licata parle de sa passion, de son art

Samedi 6 avril, Christophe Licata, le danseur de l’humoriste, a pris la parole sur son compte Instagram. Dans une vidéo montrant des répétitions avec sa compagne, il a évoqué son amour pour la danse, cette « passion qui le brûle, l’habite, obstinément », et qui est si forte qu’elle en est une « douleur ».

Malheureusement, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier a pris tellement de place dans la tête des téléspectateurs de l’émission que les internautes, dans les commentaires, n’ont pu s’empêcher de s’exprimer sur le sujet Inès. « On veut des nouvelles d’Inès », certains ont demandé. « C’est faux, ouvre les yeux », ont écrit d’autres. Rares sont ceux qui se sont concentrés sur le contenu de la vidéo du danseur. Preuve, s’il en était besoin, que l’affaire les affecte malgré eux…

Anthony Colette continue de soutenir sa compagne Natasha St-Pier

Anthony Colette, le danseur de Natasha St Pier, n’est pas mieux loti. Depuis le début de l’affaire, il a exprimé sa méfiance à l’égard d’Inès Reg à travers plusieurs gestes forts. Lors du prime du vendredi 5 avril par exemple, il a une nouvelle fois refusé de se lever à la fin de la prestation de l’artiste de stand-up après qu’elle ait dansé sur Waka Wak de Shakira avec son partenaire.

Sur son profil Instagram, le beau mec subit également de vives critiques qui le détournent de son art. Les commentaires sont loin de se concentrer sur ses prestations de danse, mais se concentrent sur son comportement envers Inès lors des primes. Si certains internautes prennent son parti, beaucoup critiquent aussi son attitude provocatrice à l’égard de la femme contre laquelle il a déposé une main courante. La danse pourra-t-elle bientôt prendre le relais des clashs ?

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page