Divertissement

Michel Polnareff mitigé par la sortie d’un album de reprises, sa réaction pleine d’ironie fait le buzz


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Véritable icône de la musique française, Michel Polnareff continue d’inspirer les foules par son art et son immense talent. La preuve en est que douze artistes ont mis en avant un opus dans lequel ils revisitent leurs chansons les plus populaires. Une œuvre qui a clairement eu le mérite de frapper le mari de Danyellah Polnareff. Explications !

Michel Polnareff mitigé par la sortie d’un album de reprises, sa réaction pleine d’ironie fait le buzz

Le reste après l’annonce

Depuis plusieurs décennies, Michel Polnareff hypnotise les mélomanes avec son univers musical. Figure majeure de la variété française, le père de Louka peut se targuer d’avoir marqué plusieurs générations. Le 5 avril 2024, un opus intitulé Il était une fois Polnareff qui rend hommage à son impressionnante discographie a été dévoilé au public. Œuvre qui rassemble des reprises de ses plus grands succès. En studio, douze artistes comme Catherine Ringer, Laurent Voulzy, Indochine et Pomme qui se sont réunis pour l’enregistrer avec la plus grande attention.

Sur le Web, Michel Polnareff, provocateur dans l’âme, n’a pas manqué de réagir non sans humour. « Je voudrais rassurer tous ceux qui s’inquiétaient de la sortie d’un disque intitulé « Il était une fois Polnareff » que l’Amiral est toujours en vie, ainsi que moi-même.« , a indiqué avec ironie le mari de Danyellah Polnareff sur X, anciennement Twitter. Un post qui a eu le mérite d’amuser des milliers d’internautes.

Plusieurs projets mis en avant

Pour rappel, après plusieurs années d’absence, Michel Polnareff avait orchestré son grand retour en 2018 en dévoilant un album studio intitulé Enfin !. Quatre ans plus tard, l’acteur principal conquiert littéralement ses admirateurs avec la sortie de Polnareff chante Polnareff dans lequel il reprend sa musique emblématique en version voix-piano. L’année dernière, l’interprète de Aime-moi, s’il te plaît, aime-moi a également renoué avec les tournées pour son plus grand bonheur.

Une énième rencontre avec ses fans que Michel Polnareff a voulu honorer avec panache. « Vous savez, je suis quelqu’un qui aime bien faire les choses et qui a toujours des doutes. Et on a eu des débuts un peu chaotiques à Nice« , a-t-il confié au micro deEurope 1. L’occasion pour lui de vivre de nouveaux moments forts sur scène : « Je pense que nous avons tous vécu trois années merdiques. Je pense que quelque part, tout le monde veut montrer qu’on a envie de sortir, qu’on a envie de chanter à nouveau, qu’on a envie de se réaliser parce que la nouvelle n’a pas été formidable« . C’est dit !

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page