Divertissement

Michaël Youn diffuse en pleine émission le numéro d’un député RN, qui porte plainte

Alors qu’il se produisait sur la scène d’un bar de plage de Leucate, dans l’Aude, Michaël Youn a dévoilé au public un numéro qu’il pensait être celui du député RN de la circonscription, Frédéric Falcon. Le député a expliqué qu’il s’agissait du numéro de son attaché parlementaire, qui avait depuis reçu des centaines de messages, certains malveillants.

L’humoriste a évoqué « un message très personnel » avant d’afficher le visage de l’élu puis le numéro de téléphone. « Que vous m’attaquiez directement, c’est une chose. En tant qu’élu, j’assume tous les désagréments et les risques liés à mon mandat, a réagi Frédéric Falcon sur X. En revanche, que vous vous en attaquiez sans raison à mon équipe salariée, c’est innommable. Je ne laisserai pas passer ça. »

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Michaël Youn avait déjà révélé un numéro censé être celui du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avant l’été (ce qui n’était pas le cas). De son côté, le député Rassemblement national a annoncé son intention de « saisir le parquet de Paris, en tant qu’élu menacé, en tant qu’employeur qui voit son collaborateur harcelé et pour rétablir l’honneur de mes électeurs insultés ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page