Michael Shannon n’était pas autorisé à s’approcher d’une moto sur le tournage de « Bikeriders », selon le réalisateur
Michael Shannon n’a pas coupé la route sur le tournage de « The Bikeriders »… en fait, il n’était pas autorisé à s’approcher des motos pendant le tournage — c’est ce que dit le réalisateur.
J.eff Nichols — qui a réalisé le film avec Austin Butler, Jodie Comer, Tom Hardy, Mike Faist et Shannon – dit que malgré le personnage de motard de MS dans le film, il n’a jamais sauté sur une moto… parce qu’il n’était tout simplement pas intéressé.
Sur le Podcast « Reelblend », Nichols dit que les acteurs ont dû suivre une formation approfondie pour monter sur les porcs… mais Shannon a sauté et n’a donc pas été autorisée à monter à cheval.
Jeff dit que la première question de Michael à propos du tournage lorsqu’ils ont discuté du film était de savoir s’il devrait apprendre à monter à cheval… quelque chose que JN dit qu’il aurait certainement pu faire s’il avait eu le désir d’essayer.
BTW… les capacités motrices ne semblent pas être dans la timonerie de Michael Shannon — parce que Jeff a dit que Shannon n’avait même pas de permis de conduire lorsqu’ils ont réalisé ensemble le film de science-fiction « Midnight Special » en 2016.
Le nouveau film – centré sur un groupe d’étrangers qui se transforment en un gang sinistre – est sorti en salles vendredi… et il a reçu de bonnes critiques jusqu’à présent, amassant 82 % sur Rotten Tomatoes.
Donc, on dirait que personne n’est trop contrarié, Shannon n’a pas sauté sur un vélo… même si cela pourrait un peu couper le réalisme du film.
News Source : www.tmz.com