Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones soudoient leurs enfants pour qu’ils passent du temps ensemble
Agés respectivement de 23 et 21 ans, Dylan et Carys Zeta Douglas hésitent, comme de nombreux post-adolescents et jeunes adultes, à passer du temps avec leurs illustres parents. Du coup, pour voir leur progéniture, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones en sont réduits à les soudoyer avec de somptueux voyages ! C’est en tout cas ce qu’a révélé l’acteur de 79 ans, de passage sur le tournage de Spectacle d’aujourd’hui cette semaine.
« Nous organisons de superbes voyages. Nous les cajolons en leur proposant de visiter des endroits superbes. Catherine et moi avons de la chance que nos enfants Dylan et Carys aiment toujours voyager avec nous », a-t-il expliqué avec humour.
Cinq semaines en Inde
» C’est un plaisir. Surtout quand on ne les force pas. A chaque fois, je dis à Catherine : « Écoute, ils veulent vraiment passer du temps avec nous », ironise Michael Douglas.
C’est ainsi que la famille Zeta Douglas est partie en Inde pendant cinq longues semaines à Noël dernier, et Michael Douglas planifie déjà son prochain voyage.