Divertissement

Michael Chernus jouera John Wayne Gacy dans « Devil In Disguise » de Peacock

Michael Chernus (Indemnité de départ, sosie morte) a été sélectionné pour le rôle titre dans la série dramatique limitée de Peacock Diable déguisé : John Waybe Gacy.

Patrick Macmanus, vétéran du crime réel (Dr Death, la fille de Plainville) est scénariste, producteur exécutif et showrunner sur la série scénarisée, inspirée des docu-séries originales Peacock 2021 John Wayne Gacy : le diable déguisé. Il raconte les crimes atroces de l’un des tueurs en série les plus notoires d’Amérique et l’enquête qui a finalement abouti à sa chute.

De 1972 à 1978, trente-trois jeunes hommes ont été kidnappés, assassinés et enterrés dans un vide sanitaire sous la maison de leur assassin, Gacy, qui est passé inaperçu pendant des années parce qu’il était charmant et drôle, avait un bon travail typiquement américain, était un leader communautaire et s’est même porté volontaire pour divertir des enfants malades… tout en étant habillé en clown.

Diable déguisé : John Wayne Gacy épluche les couches tordues de la vie de Gacy tout en tissant les histoires déchirantes de ses victimes pour la plupart homosexuelles ; explorer le chagrin, la culpabilité et le traumatisme de leurs familles et amis ; et dénoncer les échecs systémiques, les opportunités manquées et les préjugés sociétaux qui ont alimenté son règne de terreur.

« Je suis à la fois enthousiasmé et touché par cette opportunité », a déclaré Chernus.

Il a ensuite expliqué pourquoi il assume le rôle de Gacy.

« La direction que prennent les scénaristes avec ce projet est importante, en se concentrant sur les victimes et leurs familles ainsi que sur ceux qui ont finalement traduit John Wayne Gacy en justice », a-t-il déclaré. « Bien que Gacy soit l’auteur de ces crimes horribles, je suis soulagé qu’il ne soit pas le sujet principal de la série. Cela me brise le cœur de penser à ce que ses victimes (tous des jeunes hommes et garçons) auraient pu faire de leur vie si le système ne les avait pas laissé tomber si tragiquement. Je crois au pouvoir de la narration et j’espère qu’en racontant cette histoire, de manière réfléchie, nous pourrons jouer un rôle pour empêcher que cela ne se reproduise.

Macmanus et Kelly Funke sont les producteurs exécutifs de Littleton Road Productions, Noah Oppenheim et Liz Cole pour NBC News Studios, qui sont à l’origine du projet. John Wayne Gacy : le diable déguisé docu-séries, Ashley Michel Hoban (Dr Mort), et Ahmadu Garba (Dr Mort). UCP, une division d’Universal Studio Group, est le studio.

Chernus est remplacé par Authentic, UTA et Felker Toczek Suddleson.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page