Mercato XXL, argent frais, ambitions… PSG, que sera la vie sans Kylian Mbappé ?
Le club de la capitale perd gros avec le départ de sa star de 25 ans. Pas de quoi revoir ses ambitions à la baisse. L’été sera chaud à Paris.
« Moi et le PSG, c’est fini. » Il est temps de dire au revoir à Kylian Mbappé, confiant « beaucoup de nostalgie et d’émotion pour quitter le club « , Samedi, après la victoire de Paris en finale de Coupe de France contre Lyon (2-1), au stade Pierre-Mauroy. Il y avait déjà eu l’annonce de son choix en février, en interne, puis au grand public le 10 mai, la dernière en Ligue des champions contre Dortmund (0-1), la dernière au Parc des Princes contre Toulouse (1-3). ). Cette fois, le champion du monde a disputé son dernier match chez les Rouge et Bleu.
« Tout ce que j’ai eu ici, je ne le reverrai nulle part ailleurs. Mais je vais vivre d’autres choses. Je suis sûr qu’ils seront magiques aussi « , il devine, s’assurant de partir « la tête haute ». Certes, « KM » n’a guère brillé samedi. L’important était ailleurs : Paris a remporté une nouvelle Coupe de France, la 15eet réalise ainsi le triplé national cette saison après le Trophée des Champions et la Ligue 1.
Le départ de Mbappé libérera plus de 200 millions d’euros pour la saison prochaine
Pleine réussite, même si les Parisiens l’auraient fait