Mercato – OM : L’énorme mea culpa après son transfert à Marseille
C’est ce vendredi que l’OM a officialisé sa 10e recrue du mercato estival. En quête d’un ailier gauche, le club phocéen s’est attaché les services de Jonathan Rowe. À 21 ans, l’Anglais a été prêté avec option d’achat par Norwich City. Formé aux Canaris, Rowe quitte donc son cocon, un départ qui lui laisse quelques regrets comme il a pu l’expliquer.
Rejeté par Sassuolo Pour Armand LaurienteL’OM s’est finalement assuré les services de Jonathan Rowe. A la recherche d’un ailier gauche, le club phocéen accueille ainsi l’Anglais, prêté avec option d’achat par Ville de NorwichIl s’agirait d’un prêt payant de 2 M€ avec une option d’achat de 14,5 M€.OM, Rowe voulait dire au revoir aux Canaris, son club formateur. Je suis dévastée que ça se soit terminé ainsi. Mais merci pour tout. » il a d’abord posté sur X.
Je suis dévastée que ça se soit terminé ainsi. Mais je vous remercie tous pour tout ! 💛💚 @NorwichCityFC pic.twitter.com/umqa1pHjxL
— Jonathan Rowe (@Jonathanrowe__) 23 août 2024
« Je m’excuse »
Jonathan Rowe puis a parlé plus longuement sur Instagram. Le nouveau joueur de laOM puis a fait son mea culpa sur les conditions de son départ de Ville de Norwich, publication : » Chers Canaris. Je ne sais pas par où commencer. Ces dernières semaines ont été difficiles pour moi. Je n’ai pas seulement laissé tomber l’équipe, mais aussi la façon dont je vous ai laissé tomber. Je m’excuse. Cela ne me représente pas et je comprends parfaitement la réaction. Je pensais que mon départ de Norwich serait complètement différent de celui-ci, car nous avons eu une relation incroyable au cours des dernières années. D’un jeune garçon qui sortait de l’académie à un jeune homme qui fait ses débuts dans l’équipe première, ce fut tout un parcours. « .
« Je suis reconnaissant qu’un club comme Norwich fasse partie de moi pour toujours »
» C’est émouvant de partir car Norwich est devenu ma famille. J’ai partagé tellement de bons souvenirs ici et j’ai aussi vécu des moments difficiles. Mais c’est la beauté du football, il y a des hauts et des bas. Alors que je passe à cette nouvelle étape passionnante de ma vie, je voulais venir ici pour dire un grand merci à tous ceux que j’ai rencontrés pendant mon séjour au club. Aux joueurs passés et présents, je me suis fait des amis et des souvenirs pour la vie. Au personnel de l’académie et de l’équipe première, merci et surtout, merci à vous, les fans. Je suis si fier, béni et reconnaissant qu’un club comme Norwich fasse partie de moi pour toujours. « , puis ajouté Jonathan Rowe.