Nouvelles sportives

Mercato – OM : Il sort du silence après sa signature à Marseille

Marché du football

Mercato – OM : Il sort du silence après sa signature à Marseille

Publié le 23 juillet 2024 à 19h10

Après avoir pratiqué différents sports, Thibault s’est tourné vers une carrière de footballeur amateur. Entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Il fait aujourd’hui partie de la rédaction de 10 Sport, après avoir obtenu un diplôme de l’Institut international de communication de Paris.

Ancien joueur de Tottenham, avec qui il a également marqué contre l’OM en Ligue des Champions, Pierre-Emile Højbjerg est désormais un joueur du club phocéen. En effet, ce lundi, l’arrivée du Danois a été officialisée, arrivant sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Højbjerg a donc signé avec l’OM et suite à sa signature, il a donné sa première réaction.

Suite à l’arrivée de Roberto De ZerbiL’OM a entamé un nouveau projet et une restructuration de l’effectif. Le mercato estival est donc animé à Marseillesurtout dans le sens des arrivées. La dernière recrue de laOM est appelé Pierre-Émile Højbjerg. Recruté à partir de Tottenhamle Danois est prêté avec option d’achat par les Spurs.

À 28 ans, Pierre-Émile Højbjerg poursuivra ainsi sa carrière à l’OM. Et suite à sa signature avec le club phocéen, le Danois s’est confié aux médias de son club. Bonjour à tous. Très heureux d’être ici et très motivés. À bientôt « , abandonné Haute montagne dans un message posté par leOM sur X.

Suite à l’arrivée de Pierre-Émile Højbjerg auOM, Gianluca Di Marzio Le quotidien italien a dévoilé les détails de l’opération. Le journaliste italien a annoncé que le Danois était prêté avec obligation d’achat, fixée à 15 millions d’euros. Alors que l’accord porterait sur une durée de 4 ans, il a été précisé que divers bonus pourraient faire grimper le prix.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page