Nouvelles sportives

Igor Tudor punit Matteo Guendouzi, le Français lui répond

Pour son premier match à la Lazio, Igor Tudor a choisi de se passer de Mattéo Guendouzi. Ce dernier a répondu après son entrée en jeu.

En apprenant qu’Igor Tudor allait prendre la place de Maurizio sur le banc de la Lazio, Mattéo Guendouzi a dû se poser des questions sur sa situation personnelle. Des questions qui étaient finalement légitimes puisque le technicien croate a choisi de le mettre sur le banc lors de son premier match à la tête des Biancocelesti.

Intronisé lors de la trêve internationale, Tudor a donc décidé de se passer du Français pour le choc contre la Juventus, ce samedi à l’Olimpico. Cependant, lors de son intronisation, il s’est montré très élogieux envers son ancien poulain. Lors de son intronisation, l’ancien coach de l’OM avait déjà fait l’éloge de Guendouzi. « Je ne l’ai pas encore vu mais c’est un gagnant. Il a cette mentalité extraordinaire dont on a besoin dans un club comme celui-ci, surtout dans une ville comme Rome qui est très exigeante. »a déclaré l’ancien défenseur de la Juventus Turin.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page