Nouvelles sportives

Mercato, la nouvelle offre irréfutable du PSG pour Désiré Doué

Après une première offre refusée, le Paris Saint-Germain a fait une nouvelle offre irréfutable à Rennes pour s’assurer Désiré Doué.

Le Paris Saint-Germain est prêt à tout pour recruter Désiré Doué. A l’affût pour recruter Jadon Sancho mis sur le marché par Manchester United, qui demande environ 50 millions d’euros, le club parisien lorgne également Désiré Doué du Stade Rennais.

Doué rend fou le PSG et le Bayern Munich

Le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain se déchaînent pour attirer le jeune ailier gauche du Stade Rennais, Désiré Doué (19 ans). Si le Rekordmeister souhaite faire venir l’international Espoirs français après une saison décevante en Allemagne, le club parisien, lui, souhaite faire venir Doué pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé, qui évoluait entre l’aile gauche et l’axe la saison dernière. Mais le Bondynois est désormais un joueur du Real Madrid.

20230414 Désir Doué(C)Getty Images

Pour laisser partir leur joueur, les Rouge et Noir réclament au moins 60 millions d’euros. En effet, le club parisien avait d’abord proposé une somme de 50 millions (bonus compris) pour Désiré Doué. Mais le Bayern Munich est arrivé mardi avec une offre plus attractive que celle du PSG, en proposant 55 millions d’euros (bonus compris) pour les Rouge et Noir.

L’article continue ci-dessous

Le PSG revoit son offre à la hausse et passe devant le Bayern

Comme l’avait rapporté le journaliste italien Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain devrait revoir son offre à la hausse pour tenter de convaincre les Rouge et Noir. Et c’est ce qui vient d’être fait, selon les informations rapportées par Foot Mercatoce mercredi.

Désiré Doué Rennes 2023-24Getty Images

Selon les médias sportifs, le club de la capitale française compte faire sa deuxième offre ce mercredi, et elle s’élèverait à 60 millions d’euros bonus compris, soit la demande de l’équipe rennaise pour son ailier gauche.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page