Nouvelles

Mendy, Gradit, Sotoca au soutien d’Elye Wahi

Sorti quelques minutes avant la fin du match, Elye Wahi a été sifflée par certains partisans de Bollaert. Une manière d’exprimer leur mécontentement face à la prestation de l’attaquant mais aussi face à ses échecs en soirée. Après le match, Nampalys Mendy, Jonathan Gradit et Florian Sotoca ont défendu leur coéquipier.

Le premier, directement, à prendre position a été Nampalys Mendy au micro de Canal + Sport 360. «Je n’ai pas entendu les sifflets. Mais nous, nous avons toute confiance en lui. Il n’a pas marqué mais cela viendra lors du prochain match. Ce n’est pas un problème pour lui. », évoque le milieu de terrain. Brice Samba a également fait son commentaire.

Le défenseur Jonathan Gradit a d’abord parlé des supporters : « Je sais que le public est exigeant mais à 1-0 quand on entend le coup de sifflet, ce n’est pas sympa. On reste à une place honorable cette saison et on a besoin d’eux contrairement aux sifflets. J’ai trouvé ça un peu injuste. Mais il ne faut pas tout voir en noir, ils ont été là toute l’année, ils ont été très importants pour nous, cela reste un fait sur ce match mais je sais qu’ils seront avec nous lors des prochains matchs. »

sotoca déception lentille clermont 200424sotoca déception lentille clermont 200424

Attaquant, c’est une histoire de confiance

Ensuite, le numéro 24 du RCL a parlé du numéro 9 : « Oui, il a dû entendre les sifflets. A lui de les interpréter comme il se doit. La Marek était toujours là pour lui, pour le soutenir. Le public a le droit de ne pas être content mais à 1-0, étant 6e, nous en aurons besoin jusqu’au bout. »

Pour Florian Sotoca, également attaquant, il connaît bien le sujet. « C’est difficile parce que, vous savez, pour un attaquant, c’est une question de confiance. Ce soir, il n’a pas réussi. Voilà, nous sommes tous derrière lui et nous connaissons son potentiel, ses qualités »soutient ce dernier avant de souligner le positif : « Ce soir, il s’est donné et s’est créé des occasions où il aurait pu marquer. »

Enfin, le buteur de la victoire clermontoise projette :  » Nous sommes tous derrière lui et on sait très bien qu’un attaquant compte sur la confiance. Je suis convaincu qu’il marquera des buts avant la fin de la saison. Quand on ne marque pas, c’est difficile mais on est derrière lui. On sait qu’on peut compter sur lui et vice versa. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page