Divertissement

Meïssa dévoile ce « signe » fait à Amri qui aurait pu tout changer au conseil

Nouvelle tournure Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité. Alors que les ex-Jaunes étaient en infériorité numérique, c’est Cécile de l’ancienne Rouge qui a été éliminée. Lors d’un entretien avec Télé-LoisirsMeïssa nous révèle s’il a eu le temps de prévenir Amri qu’il était en danger.

Le reste sous cette annonce

Un nouvel épisode plein de suspense. Dans Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité, diffusé ce mardi 23 avril sur TF1, Meïssa, membre de l’ex-Matukad, s’allie à Amri, leader des ex-Jaunes. « J’ai essayé de sauver mon peuple et de rester 100% rouge, d’autant plus qu’on avait l’avantage d’être en supériorité numérique, mais je ne me sentais pas à ma place. » et je ne me sentais pas écouté » explique celle qui a été victime d’un accident domestique à Télé-Loisirs. Si les Kadasi restent moins nombreux que la tribu adverse après l’élimination d’Océane à l’épreuve d’immunité, Amri a pu grâce à un nouveau collieréliminer Cécile lors du conseil.

« Je lui ai fait comprendre que je lui ferais signe » : Meïssa (Koh-Lanta 2024) révèle comment il a prévenu Amri qu’il était en danger pour le conseil

En se protégeant, Amri a fait le bon choix et a pu annuler les voix des ex-Rouges qui étaient contre lui. La question est de savoir si Meïssa a pu aider son nouvel allié tandis que les votes de Matukad étaient initialement défavorables à Pauline. Lors de notre entretien, l’agent de recouvrement a révélé un échange qui n’a pas été montré pendant l’épisode. « Je n’ai pas eu le temps de le prévenir mais Je lui ai fait comprendre que je lui ferais un signe pour lui montrer que ce serait soit lui, soit Pauline« , explique-t-il avant de préciser le code sur lequel il s’était mis d’accord. « Tout dépendait de mon expression faciale. Je devais froncer les sourcils, sans sourire, si c’était lui qui était menacé. » précise l’habitant des Hauts-de-Seine.

Le reste sous cette annonce

« Il fallait créer un peu d’effet » : Meïssa (Koh-Lanta, Les Chasseurs de l’Immunité) explique pourquoi il n’a pas cassé la flèche d’Amri lors du test de confort

Si cette complicité entre Amri et Meïssa a pu naître, c’est notamment grâce à l’aide de cette dernière lors de l’épreuve de confort au tir à l’arc. L’ancien Matukad a choisi de ne pas briser la flèche du leader Kadasi, provoquant la colère de ses coéquipiers. « Le gars Jaune que je préférais voir gagner, c’était lui. Il fallait créer un petit affect quelque part« , explique celui qui s’est découvert des points communs avec l’ancien athlète de haut niveau. Il ajoute à propos de ses intentions : « S’il voyait que je n’avais pas cassé sa flèche et qu’il gagnait, je me suis dit qu’on pourrait communiquer davantage et voir où cela nous mène. » Un geste qui a permis de briser la glace entre les deux aventuriers et d’aboutir à une stratégie gagnante. Reste à voir jusqu’où cela les mènera.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page