Divertissement

Meghan Markle jalouse : la femme du prince Harry surprise en train de demander à une femme de s’éloigner de son mari

Meghan Markle, avec une certaine insistance, a demandé à une femme de s’éloigner du prince Harry pour qu’elle puisse se tenir à côté de lui. Le moment gênant que l’ancienne actrice Costumes a eu lieu lors du tournoi de polo Sentebale à Miami le 12 avril 2024.

Coupe de Polo Sentebale Est organisé chaque année au profit de Sentebale, l’association caritative cofondée par le prince Harry en 2008. Cette année, l’équipe du duc de Sussex, le Salut Royal Sentebale affrontait l’équipe des Grands Champions. L’équipe du prince Harry remporte le trophée.

Meghan Markle jalouse : elle embrasse le prince Harry en public

L’équipe du prince Harry remporte le match 3 à 1. Le duc de Sussex lui-même a marqué le premier but. Meghan Markle, 42 ans, était chargée de remettre le trophée à son mari. L’occasion pour le couple Sussex de s’embrasser devant tous les participants à l’événement, rapporte l’article de Miroir à partir du 14 avril 2024.

Le baiser public de Meghan et Harry, immortalisé par les photographes, a créé l’un des les moments forts les plus mémorables de l’événement. Ce doux baiser échangé en public intervient après un moment gênant montrant apparemment la jalousie de Meghan Markle.

Meghan Markle jalouse : elle vire une femme pour l’éloigner d’Harry

Un autre moment fort de la Coupe Polo Sentebale diffusé sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un clip où l’on voit la duchesse de Sussex demander à une femme en robe blanche de bouger et s’éloigner de son mari. « Harry a gardé son bras autour de Meghan pendant qu’elle parlait à la femme et a apparemment insisté pour qu’elle se tienne à côté de son mari pour la photo.« , Écrivez le Miroir.

L’échange gênant entre Meghan Markle et la femme à la robe blanche a duré quelques instants. « La dame a dû ramper sous le trophée pour trouver sa place sur scène, puis elle a dit quelque chose à la duchesse« , indique l’article du Miroir.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page