Divertissement

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Le frère de William est « pétrifié » par la duchesse, « Il reviendra à la maison… »

Le Megxit de janvier 2020 n’a pas seulement éloigné géographiquement le prince Harry et Meghan Markle de la famille royale britannique. Les déclarations meurtrières et/ou maladroites du couple Sussex, couronnées par la biographie incendiaire du fils cadet de Charles III, ont considérablement ont commencé leurs rapports avec les Mountbatten-Windsor.

De retour dans sa mère patrie en mai dernier pour le dixième anniversaire de ses Jeux Invictus, le prince Harry n’a pas eu droit à la visite d’un quelconque membre de la Firme. Son propre père et son frère, le prince William, se méfieraient de l’exilé de Montecito et de sa femme. Ces dernières auraient été furieux de les voir se comporter comme des membres actifs de la famille royale lors de leur récente visite au Nigéria.

Le prince Harry, bientôt de retour en Angleterre ?

Malgré les soupçons de son clan, « blood is thicker than water », « le sang est plus épais que l’eau », en français. Aussi, le prince Harry pourrait très bien revenir s’installer en Angleterre avec son propre peuple. C’est du moins ce que prédit Hugo Vickers, auteur de plusieurs ouvrages consacrés aux Windsor.

Interviewé par le Soleill’expert des têtes couronnées a affirmé que le prince Harry reviendrait un jour sur sa terre natale, même si cette décision devait affecter son mariage avec l’ancienne actrice. « Le roi, comme je l’ai déjà dit, a laissé la porte grande ouverte pour qu’il puisse revenir. (…) Je pense qu’il reviendra. »il a dit.

Le prince Harry et Meghan Markle au Nigéria

Crédit photo : Shutterstock Le prince Harry et Meghan Markle au Nigéria

« Harry est terrifié à l’idée de perdre Meghan »

Le journaliste Matt Wilkinson, rédacteur en chef de Soleillui a demandé: « Tu penses qu’il reviendra seul ? » Son interlocuteur lui répondit, visiblement sûr de lui : « Oui, je pense que oui. (…) Et je pense personnellement qu’Harry est pétrifié à l’idée de perdre Meghan et il semble légèrement pétrifié par ellepour être honnête… »

Selon l’auteur, le père d’Archie et Lilibet a commencé à penser à une retour possible depuis plusieurs mois déjà. « On nous a dit l’année dernière qu’il avait un peu le mal du pays », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Je ne connais pas Harry, mais je ne pense pas que ce soit la vie qu’il voulait. ».

Logo TikTok

Un nouveau revers pour le prince Harry

Si un grand retour doit avoir lieu, il ne devrait pas se produire sans que Meghan Markle ne pose ses propres conditions. Cependant, selon l’expert royal Tom Quinn, celles-ci seraient tout simplement irréalisable. « Meghan a déclaré qu’elle n’était prête à retourner en Angleterre que si elle et Harry avaient un endroit à eux et la sécurité qu’ils considèrent tous deux comme essentielle. Sinon, elle ne reviendra jamais au Royaume-Uni. »il a assuré le Miroir en juin.

<p>Meghan Markle</p><p> » width= »680″ height= »383″/></p></div><p id= Crédit photo : Shutterstock Meghan Markle

Pour rappel, depuis qu’ils ne sont plus des membres seniors de la famille royale, les Sussex se sont vus supprimer leur sécurité financé par le contribuable britannique. Cette décision, contestée à plusieurs reprises par le prince Harry, a été confirmée par le rejet de son appel par la justice britannique en avril dernier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page