Divertissement

Kendji Girac : « Vous faites souffrir vos proches », un célèbre réalisateur s’en prend au chanteur

Ce n’est pas pour ses performances de chanteur que Kendji Girac fait actuellement parler d’elle. En effet, dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, il a été pris en charge par les secours alors qu’ilil avait reçu une balle dans la poitrine. Jeudi 25 avril, le procureur de la République a tenu une conférence de presse après avoir pu interroger le chanteur, dont les jours ne sont plus en danger.

Il a ensuite expliqué qu’il s’était suicidé pour simuler un suicide afin d’effrayer sa compagne, la mère de sa fille. Un choix qui ne plaît pas du tout à la réalisatrice Andréa Bescond. « Selon les médias, tu t’es tiré une balle dans le corps pour faire pression sur ta femme qui te fait des reproches sur votre comportement à risque« , a-t-elle d’abord écrit sur son compte Instagram Les posts noirs.

Kendji Girac voulait faire peur à la mère de sa fille

« Sachez que menacer de se suicider lorsqu’un partenaire veut mettre fin à une relation, c’est une torture psychologique infligée à l’autre« , a encore dénoncé le directeur de Chatouillement. « S’il y a des enfants c’est aussi de la violence : la « culpabilité » ressentie par la mère envers les enfants, le regard que la famille a sur elle« .

Selon elle, si la personne dont vous êtes amoureux évoque une éventuelle séparation future, la solution n’est pas de menacer de mettre fin à ses jours, mais plutôt de travailler »sur soi pour changer les choses et si tu n’y arrive pas, tu acceptes car personne n’appartient à personne« . »Et on espère que vous n’allez pas jouer à la victime, vous n’êtes pas Kendji Girac, vous faites souffrir vos proches à cause de votre ego. Faire une thérapie« , a encore une fois fermement lancé Andréa Bescond.

Kendji Girac regretterait son geste

Pour rappel, face aux enquêteurs Kendji Girac a expliqué ressentir une grande culpabilité d’avoir voulu simuler un suicide. Les conséquences de son acte auraient pu être dramatiques. En fait, la balle n’est pas passée loin de son cœur.

En légende de son post, la réalisatrice a voulu faire passer un message aux médias, qui selon elle, ne traitent pas le bon sujet. « Le problème n’est pas qu’il y ait des armes qui circulent dans la communauté des gens du voyage. C’est de la stigmatisation. Les armes sont partout… les féminicides commis par armes à feu sont réguliers« , elle a écrit.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page