Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Au Royaume-Uni, « Land Rover City » paralysé par une cyberattaque pendant un mois

[ad_1]

Dans le parc de l'usine Jaguar Land Rover de Castle Bromwich, à Birmingham, au Royaume-Uni, le 30 septembre 2025.

Un silence étonnant règne près des hangars gris abritant l’usine où les véhicules de la marque Land Rover sont fabriqués, au milieu de l’après-midi, le mardi 30 septembre. Le parking, qui abrite normalement les voitures des 9 000 employés travaillant sur ce site de 121 hectares, à la limite de Solihull, dans le centre de l’Angleterre, est presque vide. Cela fait un mois que l’usine est arrêtée, immobilisée par une cyberattaque, révélée le 2 septembre, ce qui a affecté toutes les opérations du Jaguar Land Rover Group (JLR).

Les trois sites de production du Royaume-Uni, qui emploient plus de 30 000 personnes, ne fonctionnent pas depuis 1er septembre. La production, qui s’élève normalement à 1 000 véhicules par jour, reprendra « Par phases dans les prochains jours »a déclaré que le groupe dans un communiqué de presse publié le 29 septembre. Ses usines en Slovaquie, au Brésil et en Inde sont également affectées par l’attaque revendiquée par le groupe de pirates époustouflés Lapsus $ Hunters.

Dans le district de Pavillons Cossus qui borde l’usine de Solihull, un homme lave sa voiture dans une grande eau. « Je travaille chez JLR, mais je n’ai pas le droit de parler d’événements récents »Il glisse. Quelques étapes à partir de là, dans le Dingle AD, les langues sont ravies. « Je ne suis pas retourné au travail depuis début septembrea déclaré John (le prénom a été modifié), un grand boursier tatoué qui travaille sur les canaux d’assemblage du groupe depuis cinq ans. Mes heures de travail sont rémunérées, mais je devrai les retourner à mon employeur lorsque l’usine sera redémarrée. »»

Vous avez 75,34% de cet article à lire. Le reste est réservé aux abonnés.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page