Nouvelles sportives

Mbappé, les très lourdes accusations

Vendredi soir, L’équipe a fait quelques révélations pour le moins juteuses sur la fin de l’aventure de Neymar au PSG. On apprend notamment que la relation entre l’attaquant brésilien et Kylian Mbappé s’est nettement dégradée avec le temps.

« Au début, Kylian aimait Neymar mais, après avoir travaillé avec lui au quotidien, il a perdu le respect qu’il avait pour lui. A l’inverse, Neymar et Messi étaient vexés de voir que le club avait donné les clés du camion à Kylian. Messi, même s’il était introverti, il te disait bonjour. Pas Neymar. Lui, tu avais l’impression qu’il ne te respectait pas. Il a refusé tout contact. C’est dommage car, en privé, il semble gentil et généreux. Je ne l’ai jamais trouvé agréable ni chaleureux. Même s’il comprenait le français, il ne faisait pas l’effort de le parler. a expliqué un proche du PSG au quotidien sportif.

« Pour ceux qui doutaient encore de l’influence du clan Mbappé dans la presse française… »

Des révélations qui tombent deux jours seulement après la défaite des champions de France en quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone (2-3). Chance ou coïncidence ? Pour Nicolas Puiravau, ces indiscrétions sur Neymar relâchées dans la presse sont l’œuvre du clan Mbappé, qui chercherait à détourner l’attention autour du gamin de Bondy, non épargné par les critiques après sa prestation très moyenne face au Barça.

« Pour ceux qui doutaient encore de l’influence du clan Mbappé dans la presse française, je vous laisse apprécier le timing de la publication du long article sur Neymar (très précis au regard de la réalité des faits), » a écrit l’ancien journaliste de Sport 365 sur X. Un tel contre-feu 48 heures après la défaite contre le Barça et alors que le tiroir-caisse de Bondy commençait à subir un peu trop de critiques, c’est du grand art. Ne cherchez plus qui obtiendra sa première interview exclusive pour annoncer son départ à Madrid. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page