Mbappé casse déjà les compteurs, Bellingham loin derrière
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le mois dernier, le Real Madrid officialisait l’arrivée de Kylian Mbappé. Arrivé libre en provenance du Paris Saint-Germain, le capitaine de l’équipe de France a été présenté ce mardi par son nouveau club. Alors que son objectif sera de s’intégrer rapidement dans un effectif qui a impressionné toute l’Europe l’an dernier, le champion du monde 2018 permet déjà aux Merengue de réussir un coup économique hors du commun. Alors que son maillot se vend comme des petits pains, Marca fait un constat saisissant !
Mbappé vend cinq fois plus de maillots que Bellingham !
En effet, le quotidien madrilène révèle que le natif de Bondy vend cinq fois plus de maillots que Jude Bellingham sur la même période que l’an dernier. Et pourtant, c’est l’Anglais qui a boosté les ventes du club la saison dernière. Il faut dire que l’arrivée du Français était attendue depuis de nombreuses années déjà par les supporters madrilènes. Et au vu de sa présentation devant 80 000 personnes au Santiago Bernabéu, force est de constater que la majorité des fans lui ont pardonné son choix en 2022 lorsqu’il a décidé de prolonger son contrat au PSG.
Lire aussi
Real Madrid : la magnifique petite blague d’Ancelotti sur Mbappé
Real Madrid : le plan d’Ancelotti pour son attaque avec Mbappé
Pour résumer
Kylian Mbappé bat déjà tous les records au Real Madrid. Le mois dernier, le Real Madrid a officialisé l’arrivée de Kylian Mbappé. Arrivé en transfert libre en provenance du Paris Saint-Germain, le capitaine de l’équipe de France a été présenté ce mardi par son nouveau club.