Maud Descamps (Bonjour !) : Sa vie de famille chamboulée par la matinale, grosse organisation avec son compagnon pour leurs jumeaux
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Elle fait partie de l’équipe de Bruce Toussaint dans la matinale de TF1. Maud Descamps est l’une des chroniqueuses de « Bonjour ! ». Elle a même été choisie pour être l’un des jokers du présentateur, rôle dont elle a parlé à « TV Grandes Chaînes ». Elle a également parlé de sa vie de famille.
Maud Descamps (Bonjour !) : Sa vie de famille bouleversée dès le matin, grosse organisation avec son compagnon pour leurs jumeaux
Le reste après l’annonce
Il y a du changement cette semaine dans Bonjour ! (TF1). Les téléspectateurs de TF1 ne retrouveront pas Bruce Toussaint aux manettes de la matinale. C’est Maud Descamps, un de ses jokers avec Christophe Beaugrand, qui présentera l’émission. Pour l’occasion, le journaliste de 42 ans a accordé une interview à nos confrères de Principales chaînes de télévision. Elle n’a pas caché que sa vie de famille en avait été quelque peu impactée.
Maud Descamps fait partie de ces personnalités qui préfèrent garder leur vie privée pour elles. La chroniqueuse ne publie que des photos professionnelles sur ses réseaux sociaux. Le 14 octobre 2022, ses abonnés étaient heureux de découvrir une photo de ses jumeaux. On voit son petit garçon et sa petite fille (dont on ne connaît pas le prénom et l’âge) de dos, la regardant dans Télématinune émission dans laquelle les téléspectateurs de France 2 ont pu le suivre de 2018 à 2023.
Une vie de famille un peu bouleversée pour Maud Descamps
Peut-être que ses charmantes petites têtes blondes font de même avec Bonjour ! où elle est à la tête d’une rubrique « éco-consommateur ». Pour les besoins de la matinale, Maud Descamps quitte forcément tôt son cocon familial afin de se rendre sur le plateau. Un rythme qui empiète un peu sur sa vie de famille. « je me lève tous les matins à 5h du matin C’est vrai que je prends davantage mon petit-déjeuner avec mes collègues qu’avec mes enfants.Mais ça ne fait rien« , confie la maman. Le temps qu’elle ne passe pas avec ses jumeaux le matin, elle le rattrape en fin d’après-midi et en soirée. « Leur père les dépose à l’école le matin et Je les récupère à 16h30, je dîne avec eux, je les couche… Je passe des moments de qualité incroyables avec eux et c’est super !« , a-t-elle rapidement précisé. Que de bonheur !
Maud Descamps a également évoqué la nouvelle responsabilité qu’elle aura du 15 au 19 avril. Fin mars, elle a passé un casting pour être l’un des jokers de Bruce Toussaint. Un rôle qu’elle a décroché. Et avant de partir en vacances, le présentateur de Bonjour ! lui a évidemment donné quelques recommandations. « Il m’a dit de faire attention à mon discours et de parler plus ou moins vite en fonction des informations que je donne à l’antenne. Le plus difficile est de penser au conducteur. La mécanique du programme est essentielle car elle permet d’être dans une ambiance show« , a-t-elle admis. Un peu de pression.
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce