Divertissement

Mask Singer 2024 : tensions en coulisses entre Chantal Ladesou et Inès Reg ? L’humoriste confie : « Elle n’a pas trop intérêt à le ramener »


Par Quentin Piton | Série Journaliste – Cinéma

Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais aussi l’anime et le manga. Il passe son temps à rêver d’Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.

Après avoir illuminé les parquets de Danse avec les stars, Inès Reg est désormais présente tous les vendredis soir sur TF1 avec un nouveau rôle : celui d’enquêtrice pour Mask Singer. Et à cette occasion, on peut la voir régulièrement se disputer avec Chantal Ladesou. Pourquoi craindre une nouvelle brouille après son clash avec Natasha St-Pier ? Nous avons la réponse.

La bande-annonce de Mask Singer 2024. Mask Singer 2024 : tensions en coulisses entre Chantal Ladesou et Inès Reg ? L’humoriste confie : « Elle n’a pas trop intérêt à le ramener » © TF1

Le reste après l’annonce

À la surprise générale, mais pour le plus grand bonheur de tous, Chantal Ladesou est de retour cette année pour la saison 6 de Chanteur de masques. Et comme l’humoriste l’a rappelé à Télé 7 Jours, son absence en 2023 n’était pas de sa faute.

« Ce n’est pas moi qui ai décidé de quitter Mask Singera-t-elle révélé. J’ai été viré en me disant que c’était bien de changer le jury, que c’était comme ça dans ce programme« . Aussi, c’est peu dire qu’elle apprécie sa présence aujourd’hui, même si elle est la première fan du programme : « Je trouve que les costumes sont de plus en plus époustouflants. (…) On va de surprise en surprise, on s’émerveille comme des enfants« .

Tensions en coulisses Chanteur de masques ?

Et tandis que l’enquêteur a également précisé : «Certaines choses sont différentes, je n’ai pas l’impression de refaire le même show« , Télé 7 Jours a voulu avoir son avis sur l’arrivée au casting d’une certaine… Inès Reg. Comme on peut le découvrir à l’écran, l’actrice – qui a récemment clashé Natasha St-Pier en coulisses DALSne mâche pas ses mots lors des bonus et n’hésite pas à se montrer à la limite du manque de respect à son égard sur le plateau de TF1.

Qu’est-ce qui irrite Chantal Ladesou ? A priori, pas du tout. Là où les téléspectateurs craignent logiquement une nouvelle brouille hors des caméras, l’humoriste a tenu à assurer : « Nous nous entendons très bien« Malgré tout, elle n’a pas pu s’empêcher de mettre un peu de pression sur sa nouvelle collègue pour l’empêcher de prendre trop de confiance : »Mais elle n’a pas trop intérêt à la ramener, la petite« .

Le message est passé, Inès Reg est donc prévenue en cas de saison 7.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page