Divertissement

« Mask Singer » 2024 : On a démasqué la Perle… Elle est gagnante d’un concours de talents

« Nous avons affaire à une vraie voix, une grande voix !« , s’est moqué Laurent Ruquier avant que la Perle ne reprenne « Petite Soeur » de Ben l’Oncle Soul, vendredi 24 mai 2024, dans la saison 6 de « Mask Singer » sur TF1. Comme l’ancien animateur de France 2 et de BFMTV, la rédaction personnel de puremedias.com est désormais certain de l’identité de ce personnage. Il s’agit de Sheryfa Luna, rendue célèbre par l’émission « Popstars » sur M6, dont elle a remporté la saison 4 en 2007. Elle a repris le palmarès du télé-crochet de la L5 évidemment mais aussi du groupe Linkup, auquel elle appartenait Matt. Pokora à ses débuts. L’interprète de « Juste une photo de toi » (2010) est apparu dans une bande-indice qui concernait la Perle.

LIRE AUSSI : « Mask Singer » 2024 : On a démasqué le Geishamouraï… C’est un chanteur de comédies musicales

Lire aussi

"Cette décision appelle" : Ordonnances de justice "Complément d'enquête" fournir des enregistrements à Gérard Depardieu

la télé

« Cette décision remet en cause » : La justice ordonne un « complément d’enquête » pour…

"Course de dragsters France" 2024 : Découvrez les visages des 10 reines de la saison 3

la télé

« Drag Race France » 2024 : Découvrez les visages des 10 reines de la saison 3

"Un incident de diffusion" : France Télévisions mise en demeure par Arcom pour avoir inversé des clips de campagne en faveur de Jordan Bardella et Valérie Hayer

la télé

« Un incident de diffusion » : France Télévisions mise en demeure par l’Arcom pour…

« Tropical Family », Matt Pokora, une fée… Décryptage des indices

D’autres indices – dont la liste n’est pas exhaustive – ont mis en lumière puremedias.com sur le morceau, commençant par une référence à la « famille tropicale » que la personnalité cachée sous la Perle aurait quittée pour participer à « Mask Singer ». En anglais, « tropical family » se traduit par « Tropical Family », le nom d’un des albums de Sheryfa Luna, dans lequel l’artiste reprend « Sensualité ».

A LIRE AUSSI : « La plus grande surprise de l’histoire de ‘Mask Singer' » : qui se cache sous le costume de perruque ? Les premiers indices dévoilés

Pour tourner le clip de cette reprise de la célèbre chanson d’Axelle Red avec le chanteur Alex Tony, Sheryfa Luna s’est rendue à la Réunion – d’où l’indice vestimentaire créole – et plus précisément à Saint-Gilles-les-Bains, ville mentionnée dans l’une des cassettes. , comme nous le rappellent volontairement nos confrères de purecharts.com. Autre indice géographique, Montréal est la ville dans laquelle elle a tourné le clip de sa chanson la plus connue, « He had thewords ». Toujours sur le plan musical, l’indice féerique ferait écho avec son dernier album « Little Silk Fairy » sorti en 2012.

Quant à l’indice de plongée, il n’aurait pas de lien direct avec la carrière d’artiste de Sheryfa Luna. Il s’agirait simplement d’une référence à sa participation en 2013 à « Splash : Le grand plongeon », un concours présenté par Estelle Denis sur TF1. Enfin, le premier métier de Sheryfa Luna, coiffeuse, aurait inspiré la production qui a glissé un salon de coiffure dans l’une des bandes d’indices.

Environ 3 millions de téléspectateurs regardent la saison 6

Depuis le 3 mai, date de lancement de la saison 6 de « Mask Singer », le Hamster (Jacques Legros), le Popcorn (Chantal Goya), le Cornichon (Vincent Desagnat), le Lémurien (Catherine Lara), ont été démasqués. la Reine des Glaces (Gloria Gaynor), la Main (The Creole Company), le Robolapin (Raphaël Mezrahi) et la Perruque (LadyBug).

Les quatre premiers numéros, découpés en deux parties, ont rassemblé en moyenne 3,12 millions de téléspectateurs en P1, soit 17,1% des individus de quatre ans et plus (4+) et 31,5% des achats de Femmes Responsables de moins de 50 ans (FRDA-50). puis 2,89 millions de téléspectateurs en P2 (24,1% des 4+ et 37,7% des FRDA-50). De son côté, « Mask Singer : L’enquête continue », deuxième partie de soirée présentée par Laurent Ruquier, a diverti en moyenne 782 000 téléspectateurs, ce qui représente 15,7 % du public et 20,8 % des FRDA-50.

En moyenne et en suivi d’audience, la saison 5 avait, à titre de comparaison, diverti 3,32 millions de téléspectateurs en P1 (17,7% du public) puis 3,13 millions de téléspectateurs en P2 (23,0% du public).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page