Divertissement

« Je ne sais plus quoi dire » : Natasha St-Pier déçue par les nouvelles déclarations d’Inès Reg sur leur clash dans DALS

La victoire en « Danse avec les stars » n’a pas été sans controverse pour Natasha St-Pier. Depuis son sacre, la chanteuse canadienne fait face à une série d’accusations, notamment celles émanant d’Inès Reg, qui remettent en cause sa victoire. Face à ces allégations, St-Pier a tenu à réagir, lors d’un entretien au Parisien.

Tensions persistantes après la finale de Danse avec les stars

La finale de « Danse avec les stars » a été marqué par une ambiance tendue entre les finalistes, notamment entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Les deux candidats étaient en désaccord depuis janvier dernier, à la suite d’un incident survenu dans le studio de Natasha St-Pier.

Après la finale, Inès Reg a réitéré ses critiques à l’égard de Natasha St-Pier, affirmant que cette dernière avait orchestré toute la polémique pour attirer l’attention sur elle. Invité de Tous les jours sur C8, Inès Reg a déclaré : « Je pense que Natasha était très intelligente, elle voulait gagner, elle se disait : ‘Ça va marcher comme ça’. J’ai l’impression d’être un peu son producteur ».

La chanteuse québécoise a fermement rejeté ces allégations.

La réponse de Natasha St-Pier

Interrogée par Le Parisien, Natasha St-Pier a réagi aux récentes déclarations d’Inès Reg. Elle a catégoriquement nié avoir manipulé la situation pour sa propre victoire, soulignant qu’elle ne pouvait pas anticiper les réactions des autres. « Cela voudrait dire que je sais prédire ses réactions. Et personne ne peut prédire les réactions de qui que ce soit. explique Natasha St-Pier.

« Même quand on connaît les gens. Et là, on ne se connaît pas du tout. Pour moi, quand on dit quelque chose d’inapproprié, qu’il soit humoristique ou non, une fois qu’on s’est excusé, normalement tous les adultes savent comment passer à autre chose. Elle ajoute.

Malgré des provocations persistantes, dont des accusations de racisme, Natasha St-Pier dit chercher à tourner la page de cet épisode conflictuel.

« J’arrive à un point où je ne sais plus quoi dire, ni comment analyser tout ça. Je ne suis pas dans la tête d’Inès Reg, je ne sais pas ce qu’elle ressent, ni ce qu’elle pense. J’entends ce qu’elle dit et je reste silencieux. » conclut la mère de Bixente.

Invitée vendredi soir dans TPMP sur C8, Natasha St Pier a fait part à Cyril Hanouna de son envie de tourner la page et de ne plus avoir de contact avec l’humoriste : « Avec Inès on ne se connaissait pas avant, je pense qu’on ne se connaîtra pas après… »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page