Nouvelles sportives

« L’un des meilleurs », l’OM recrute un phénomène ?

Guillaume de Saint-Sauveur

Journaliste

Diplômé de l’Ecole de Journalisme de Paris. Spécialisé dans le football, et plus particulièrement dans le marché des transferts. Fan du PSG et du Stade Français.

L’OM se devait de recruter du sang neuf en défense centrale lors du mercato estival, et a notamment décidé de miser sur Lilian Brassier arrivé de Brest. Un profil particulièrement prometteur aux yeux de Roberto De Zerbi, qui prédit un grand avenir à Brassier dans son équipe.

Révélé dans les rangs de la Stade Brestois la saison dernière où il a été l’un des principaux artisans du très bon classement final en Ligue 1, Lilian Brassier (24 ans) a donc été logiquement courtisée lors de la fenêtre de transfert l’été. C’est enfin leOM qui lui a arraché la palme en l’attirant en prêt avec option d’achat, et il était très attendu dans sa nouvelle équipe.

De Zerbi fan de Brassier

Interrogé lors d’une conférence de presse vendredi, Roberto De Zerbi loué Lilian Soutien-gorge :  » Brassier a tout changé en venant ici, je le voulais, avec Benatia. C’est l’un des meilleurs joueurs d’Europe en termes de potentiel. Il faut du temps pour tout assimiler, c’est normal, j’ai confiance en lui et il a cette envie constante de progresser. Je suis content de lui « , a confié l’entraîneur de l’OM.

Indiscutable à l’OM

Des mots qui se traduisent en actions, puisque Lilian Brassier est titulaire en championnat depuis le début de la saison àOMReste à savoir jusqu’où ira son ascension et s’il sera le phénomène tant attendu par De Zerbi et les dirigeants de laOM.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page