Luis Enrique – PSG : « De la m**** », panne hallucinante en direct
Le PSG a concédé sa première défaite de la saison en Ligue des champions sur la pelouse d’Arsenal (2-0). Les choix tactiques de Luis Enrique n’ont pas porté leurs fruits. Tout n’est pas à jeter, mais la prestation des Parisiens a suffi à provoquer la colère de Denis Charvet. L’ancien rugbyman a laissé exploser sa colère au micro de RMC.
LE PSG n’est pas éliminé du Ligue des Championsloin de là. Mais le club parisien va connaître des jours mouvementés après sa défaite à Arsenal en Ligue des champions. Luis Enrique a échoué tactiquement et a reconnu son entière responsabilité dans cette défaite. En revanche, l’entraîneur de PSG n’a pas voulu détailler son plan de match. La journaliste Margot Dumont l’a appris à ses dépens et a été repoussée par le coach.
PSG – Dembélé : Le policier Luis Enrique avait totalement tort ! https://t.co/uNwGracLVh pic.twitter.com/ViKHs0YVyQ
-le10sport (@le10sport) 3 octobre 2024
Charvet tacle Luis Enrique
Ancien joueur de rugby, Denis Charvet n’est pas satisfait des réponses de Luis Enrique. « Quand on lui parle de jeu identitaire, il ne nous parle que du collectif et nous dit que l’équipe sera au sommet dans trois ans. Mais pour avoir une grande équipe, il faut de grands joueurs, mais ils n’ont pas recruté de grands joueurs. Au milieu de terrain, il n’y a pas de joueurs qui font la différence et qui gagnent. Je remets en question la politique sportive du club. L’année dernière déjà, nous avions été catastrophiques à Newcastle et à Milan. Ils n’ont pas compris. Je suis désolé, c’est un manque de respect envers les supporters, l’éthique du club » a-t-il confié.
« C’est honteux »
Sur le plateau de Spectacle Super Moscato, Charvet puis laissa éclater sa colère. Luis Enrique l’a pris pour son grade. « C’est honteux de donner les pleins pouvoirs à un type qui nous enfuie. J’ai vu des conneries comme Arsenal. Ce n’est pas possible que le PSG soit aussi mauvais. D’ailleurs sa sortie en fin de match est honteuse. Son boulot c’est de nous répondre, c’est le moindre respect » a-t-il confié sur CMR.