Divertissement

Luana et Paul Belmondo divorcés : un célèbre ami du cuisinier évoque leur séparation difficile, « Je voulais… »

Une nouvelle qui a surpris la plupart des gens… Le vendredi 21 juin 2024, le magazine Voici a assuré que Luana et Paul Belmondo divorcé après 33 ans de mariage. En effet, le fils de Jean-Paul Belmondo aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Sandrine. Si le couple avait dans un premier temps choisi la discrétion en ne commentant pas cette annonce, Julie Andrieu s’était exprimée dès le lendemain.

Sur Instagram, elle a écrit à son amie : « Ma Lulu, la vraie Romaine qui illumine mon voyage italien, toi, l’amie drôle, généreuse et sincère, je pense à toi. Forza sorella !
La vie est belle comme toi« 
. Émue, la mère de trois enfants a alors répondu : « Tu es l’amie, l’ange, la sœur, le soutien, l’amour, la protection et la gentillesse que j’ai heureusement dans ma vie. Je t’aime pour toujours. ».

Julie Andrieu : « Elle n’est pas seule »

Le jeudi 11 juillet 2024, dans les colonnes de Paris Match, Julie Andrieu s’est exprimée sur la séparation du célèbre couple.
« Les ruptures arrivent à tout le monde et Je ne porte aucun jugement sur leur relation. Je voulais la remercier car elle m’a donné beaucoup d’adresses romaines et lui dire que j’étais là pour elle. Elle n’est pas seule. »elle a assuré.

Le mercredi 3 juillet 2024, toujours pour Paris Match, Luana Belmondo s’est longuement exprimée. Assurant être en état de choc, elle a déclaré : « Je ne ressens pas de colère,
J’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, j’ai peu d’appétit. On me demande sur les réseaux sociaux comment je fais pour perdre du poids, enfin mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée… »
.

Luana Belmondo : « J’étais toujours amoureuse de mon mari »

Ne reconnaissant plus son mari, la cuisinière italienne avait dit : « J’essaie de m’expliquer les choses du mieux que je peux, avec les bribes d’informations qui me parviennent. Je connais bien Paul, ce n’est pas le genre d’homme qui balancerait toute une vie de famille sur un coup de tête, pour une aventure d’un soir, ou même quelques mois. ».

Ensemble, le couple avait encore des projets et était en train d’acheter une maison familiale en Toscane. « Il faut comprendre que j’étais toujours amoureuse de mon mari, que Je me suis vu mourir dans ses bras depuis que nous avons fait cette promesse de vieillir ensemble »ajouta-t-elle avec douleur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page