Divertissement

Luana Belmondo quittée par Paul : la cheffe brise le silence en larmes loin de Paris

33 ans de mariage qui s’effondrent. Après avoir passé
« un joyeux réveillon du nouvel an »l’année 2024 a néanmoins mal commencé pour Luana et Paul BelmondoLeur relation battait de l’aile et le couple a finalement décidé de se séparer en juin dernier.

Une triste nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions. Une rupture encore plus difficile pour la cheffe qui a appris que son ex-partenaire avait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme.

Paul Belmondo, sa nouvelle relation

« J’ai ensuite reçu un appel de deux amis un peu agacés qui m’ont dit qu’ils l’avaient vu avec une femme blonde et française », m’ont-ils raconté. Je ne voulais pas y croire« , elle a déclaré le 4 juillet.

Elle continue : « J’ai essayé de le contacter. Il m’a simplement envoyé un message très dur sur WhatsApp :
« Laisse-moi partir, laisse-moi tranquille ». J’ai donc demandé à un voisin qui est très proche de chez nous de venir à la maison. Il a sonné à la porte. Une femme a ouvert. Il a dit qu’il voulait voir Paul Belmondo et elle a répondu : « Mon mari n’est pas là… ». Il n’y avait plus de doute« .

Luana Belmondo donne de ses nouvelles

Après s’être confiée sur cette séparation douloureuse, Luana Belmodo a pu compter sur le soutien de ses fans. Ce mercredi 10 juillet, elle a tenu à prendre à nouveau la parole pour les remercier.Je voulais te faire un gros bisou, pour te dire que je vais bien, Merci du fond du coeur pour tous vos messages qui sont vraiment nombreux et je ne peux pas répondre à tout le monde et je m’en excuse et je suis désolé. J’ai eu des messages de femmes, d’hommes aussi, et des témoignages, dit-elle à la caméra, la voix tremblante.

Luana Belmondo tente de retenir ses larmes et de rassurer sa communauté. «Je voulais te dire que je vais bien. Je suis à Rome. Je cuisine, je m’occupe de ma mère, je vois mes amis d’enfance. Et Max va bien (…) ! Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Merci encore”,
conclut-elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page