L’OM s’intéresse à Martín Satriano
Pour ses débuts sur le banc de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi ne pouvait certainement pas rêver mieux. Sur la pelouse de Brest, le club phocéen a ainsi réalisé une performance à l’occasion de la première journée de Ligue 1 en venant à bout de l’équipe finistérienne (5-1). Plus que le résultat positif, l’OM a également pu apprécier la prestation XXL de sa nouvelle recrue estivale, Mason Greenwood. Un match au cours duquel Luis Henrique, auteur d’un doublé, a également brillé, tout comme Elye Wahi, auteur de son premier but sous les couleurs olympiennes. Seul bémol, et pas des moindres, le dernier 8e de Ligue 1 a perdu Faris Moumbagna sur blessure.
Alors que l’on devrait en savoir plus sur l’état de santé de l’attaquant camerounais dans la journée, puisqu’il va subir une série de tests et d’examens qui révéleront exactement la blessure dont il souffre, la tendance n’est clairement pas à l’optimisme en interne. En effet, beaucoup craignent une rupture du ligament croisé, ainsi qu’une éventuelle blessure au ménisque en sus. De quoi relancer le mercato estival de l’OM au poste de numéro 9. Après avoir réalisé de lourds investissements durant l’été, et en prévision de certains départs de joueurs indésirables comme Gigot, Veretout et Mbemba, la direction marseillaise a également ciblé un nom.
Getafe à l’affût, Brest aussi
Selon nos dernières informations, Pablo Longoria et Medhi Benatia s’intéresseraient à un certain Martín Satriano (23 ans), de retour à l’Inter Milan après un prêt au Stade Brestois. Longtemps associé au club finistérien, l’attaquant uruguayen n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec SB29 pour effectuer son grand retour. Toujours selon nos indiscrétions, les hautes sphères brestoises continuent de garder espoir dans ce dossier mais auraient par la même occasion ouvert une autre piste, dont le nom n’a pas fuité, pour leur attaque.
Outre l’intérêt du club brestois, Getafe serait également à l’affût du joueur dont le contrat court jusqu’en juin 2027 avec les Nerazzurri. Une opération, là encore, complexe pour la formation madrilène puisque, selon nos informations, l’Uruguayen préfère l’OM. Reste à savoir si le board marseillais parviendra à trouver un terrain d’entente avec le principal intéressé, ainsi qu’avec la direction de l’Inter. Une chose est sûre, Marseille travaille plus que jamais pour trouver un nouvel attaquant…
Pub. le
Mis à jour le