Divertissement

Lola Marois : cette actrice très célèbre qui a tout fait pour séduire la femme de Jean-Marie Bigard

Le journaliste aurait aimé en savoir plus… Jeudi 11 juillet 2024, Jordan de Luxe recevait Lola Marois sur le plateau de sa nouvelle émission, La piscine de Jordan de Luxe, sur C8. À la fin de l’émission, il lui a demandé de lui révéler le nom de l’acteur qui « tout faire pour la séduire »Après avoir ri, l’actrice a déclaré : « Je ne peux pas le nommer !« avant de préciser qu’il était très connu.

Un peu curieux, Jordan de Luxe lui a demandé : « Il a tout essayé ? Même quoi ? Des fleurs, tout ça ? ». Ce à quoi Lola Marois a répondu : « Non, mais il a essayé ! » Il m’a loué un logement et je ne suis pas venue !« Lorsque le journaliste lui a demandé dans quel film ou série l’acteur avait été vu, elle a ajouté : « Je ne peux pas le dire, je sais que c’est très frustrant ! ». Malheureusement pour lui, elle n’a d’yeux que pour Jean-Marie Bigard.

Lola Marois : « On était connectés »

Le 27 mai 2011, Lola Marois épousait Jean-Marie Bigard, avec qui elle a eu des jumeaux, Jules et Bella, en novembre 2012. Le vendredi 8 juillet 2022, dans une entrevue accordée au magazine Public, la jeune femme est revenue sur le début de leur histoire d’amour. « Il m’a invité à dîner un soir, chez un ami. C’est là que nous avons eu le coup de foudre. Il y avait peut-être une quinzaine de personnes autour de nous, mais nous étions seuls au monde« .

Amoureuse, l’actrice que les téléspectateurs voient tous les jours dans Plus belle la vie, encore plus belle, a ajouté :
« Nous étions connectés, il me faisait rire et moi aussi.
Je le trouvais beau, athlétique, mais surtout très intelligent. Je ne pensais pas du tout qu’il avait l’air vieux !
En fait, le couple a une différence d’âge de 28 ans.

Les critiques auxquelles Lola Marois a dû faire face

Un an plus tôt, sur le plateau de l’émission En toute intimité, sur YouTube, l’actrice avait évoqué les critiques auxquelles elle avait dû faire face au début de sa relation avec l’humoriste.
« Tout le monde disait que j’étais une petite actrice qui voulait réussir. C’est injuste parce que tu sais que tu l’aimes, tu meurs pour lui et tu es jalouse quand il regarde une autre fille, et tu vois des gens qui disent :
« Elle ne l’aime pas, c’est juste pour l’argent ou la gloire »« 
elle s’était lamentée.

Finalement, Lola Marois a ajouté : « Une fois qu’on apprend à vivre avec ça, on s’en remet. Et là, je n’ai plus rien à prouver à personne. Si les gens doutent de la sincérité de mon amour pour lui, je ne vais pas les forcer à croire que je l’aime. Il y aura toujours des mauvaises langues et des gens avec de mauvaises intentions. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page