Divertissement

Loana, faussement présentée en victime ? Elle répond méchamment à Jean-Edouard : « Il voulait baiser la bimbo »

Le portrait que fait Loana dans la série « Culte »disponible sur Prime Video depuis le 18 octobre 2024, ne convient pas à Jean-Edouard.

Celui qui s’est illustré à l’écran, sur M6, en gambadant devant les caméras du Loft, avec celui qui a remporté l’aventure, a poussé un coup de gueule il y a quelques jours.

Loana répond à Jean-Edouard

Sur son compte TikTok, il a déclaré : « Selon le magazine ELLE, #metoo a fait son travail. Loana reste éternellement la pauvre et bonne petite fille, et moi, le vilain et vilain garçon« . Et ajouté: « Bizarrement, la production elle-même a refusé de me permettre de voir la série avant sa diffusion. C’est quand même très étrange… »

Et Loana lui a répondu sans tarder. Cette semaine, dans les colonnes de Voici, l’icône de télé-réalité a déclaré : «Ce n’est pas faux (rires). Honnêtement, oui, il passe pour le méchant« . Loana a également reconnu qu’elle avait « faux » a vécu la suite de cette scène dans la piscine.

Elle se souvenait effectivement : «Au début, je l’ai bien vécu, j’avais des étoiles plein les yeux. C’est l’amour de ma vie. Et puis le lendemain, je lui ai dit : ‘Veux-tu m’embrasser ?’. Et il m’a dit : « non, parce que je ne me souviens pas de ce qui s’est passé hier et je ne veux pas m’en souvenir ».« .

En effet, aujourd’hui elle tacle Jean-Edouard en lui rappelant : «Après, j’ai pleuré pendant deux jours, je pense. Et je l’aimais vraiment. Maintenant, j’ai appris de la vie (rires). Il voulait baiser la bimbo« .

Je ne connais pas cette scène

À l’époque pourtant, Loana n’était sans doute pas au courant de ce qui se passait en se rapprochant de Jean-Edouard.

Elle explique à propos de cette scène de sexe en direct : « Nous pensions qu’ils filmaient celui qui était à l’intérieur en train de faire la fête.. Je pensais que nous n’étions pas importants. Je pensais qu’ils tournaient ailleurs ! Je m’étais mis de côté. C’est quand même étrange« .

Toutefois, Loana n / A « Jamais« regretté d’avoir participé à Histoire du loft.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page