Lisa Snowdon sur une perte de poids à deux pierres
La star de This Morning, Lisa Snowdon, a expliqué comment elle a atteint sa perte de poids de deux pierres.
La star de la télévision et mannequin de 52 ans a admis avoir traversé une période « sombre » avec la périménopause.
Lisa a également révélé son secret sur sa perte de poids, admettant qu’elle « n’avait aucune emprise sur mes envies » pendant la bataille pour la santé.
La star de This Morning, Lisa Snowdon, parle de la perte de poids
S’adressant au magazine Closer, Lisa a déclaré : « J’ai eu des jours si sombres que je me suis dit : ‘Si ma vie ressemble à ça, alors je ne peux pas le faire.’ Je me sentais tellement seule et confuse. Je ne me suis pas reconnu. La périménopause et la ménopause ont un tel impact sur votre confiance, et je me suis perdue pendant un moment. J’étais à mon plus gros poids en 2018. »
Elle a ajouté à propos de sa perte de poids : « Pendant la périménopause, vous êtes plus susceptible d’avoir envie de choses comme des pâtisseries et du café, et cela devient une pente descendante délicate. Je n’avais aucun contrôle sur mes envies – je buvais trop de café et je mangeais ensuite un paquet de biscuits.
« Il s’agit d’écouter son corps. Lorsque les sueurs nocturnes vous empêchent de dormir et que vous vous heurtez au mur en milieu d’après-midi, un café n’est pas la bonne idée. Je sais que le café a également un impact sur mon anxiété : si je suis anxieux, une tasse supplémentaire n’est pas ce dont j’ai besoin.
Lisa a également déclaré qu’elle l’avait « dépouillé » avec son régime. Elle a dit qu’elle « mange beaucoup de légumes et de protéines, comme du poisson, du poulet, du steak et des œufs ».
La star a également révélé qu’elle essayait de « rester à l’écart » des glucides raffinés, du pain et de « tout ce qui est transformé ou lourd ».
La périménopause et la ménopause ont un tel impact sur votre confiance, et je me suis perdue pendant un moment.
En plus de cela, Lisa a déclaré qu’elle « mange aussi beaucoup de protéines végétales, comme les lentilles et les pois chiches ».
En plus de modifier son régime alimentaire, Lisa essaie également de faire « une sorte de mouvement tous les jours », qu’il s’agisse d’un cours de gym, de musculation ou simplement de marche.
Elle adore également le Pilates et fait « au moins 10 000 pas par jour ».
Lire la suite : Lisa Snowdon dit « ne jamais dire jamais » à propos de la prestation d’hébergement à plein temps de This Morning
En ce qui concerne la ménopause, Lisa a déclaré que le THS (thérapie hormonale substitutive) l’avait aidée à « calmer ma colère, mes rages et mes sautes d’humeur ».
Elle a dit que cela l’aidait également à mieux dormir, à avoir des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur.
Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com