Divertissement

Caroline Margeridon (Danse avec les stars 2024) accusée de mensonge par Inès Reg : l’acheteuse d’Affaire Conclue brise le silence


Par Laïa Dabri | Éditeur

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

Lors de son passage dans « Quotidien », Inès Reg a fait quelques déclarations concernant Caroline Margeridon. Elle a notamment accusé l’autre candidat de « Danse avec les stars 2024 » de mentir. Ce dernier n’a pas tardé à réagir.

Caroline Margeridon réagit aux propos d’Inès Reg la concernant, dans « Quotidien », sur TMC

Le reste après l’annonce

Invité dans Tous les jours (TMC) le 29 avril 2024, Inès Reg est revenue sur son aventure Danse avec les stars 2024. Elle n’a visiblement pas échappé aux questions sur la liaison qui l’oppose à Natasha St-Pier. Et, au passage, l’humoriste de 31 ans a écrasé Caroline Margeridon (candidate également cette année). Déclarations auxquelles l’acheteurAffaire conclue a réagi, sur Instagram.

On peut malheureusement dire que cette saison de Danse avec les stars était celui des controverses. En janvier dernier, lors des répétitions, une vive altercation s’est produite entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Un argument qui a fait parler le public et les médias pendant des semaines. Et lors de la finale, une séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux. C’est celui filmé après l’annonce de l’élimination de l’ex-femme de Kevin Debonne. Les internautes étaient persuadés qu’elle avait été coupée au montage lors de son discours. Un sujet évoqué par Yann Barthès lors de son passage dans Tous les jours.

Caroline Margeridon réagit aux déclarations d’Inès Reg

« Je suis juste devenu ému et j’ai pleuré, donc je ne sais pas« , a assuré Inès Reg. Le présentateur lui a alors demandé s’il n’y avait pas « une histoire avec Caroline Margeridon« . On racontait en effet qu’elle n’avait pas été agréable avec la femme de 57 ans lorsqu’elle avait tenté de venir vers elle. Un fait rapidement démenti par la malheureuse finaliste : « On dit que j’ai énervé Caroline Margeridon ? Ce n’est pas vrai. En revanche, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas. On ne sait pas exactement ce qui a été coupé. Mais on sait que Caroline Margeridon détient des informations que personne ne possède. Elle dit qu’elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite salope (elle a dit cela dans une interview pour Sam Zirah, NDLR). Ce n’est pas vrai. »

Discrète depuis ces déclarations, Caroline Margeridon a finalement rompu le silence, sur Instagram, le 30 avril. Elle a évoqué les émissions dans lesquelles elle allait prochainement apparaître, notamment Fort Boyard et Les Enfants de la télé.

Et parmi les commentaires, on peut voir un internaute lui demander : «Caro, tu as vu ce qu’Inès a dit de toi hier ? » Ne souhaitant sans doute pas alimenter la polémique, le grand ami de Sophie Davant a simplement répondu : « Honnêtement, ça n’a pas d’importance » Une manière de montrer que, de son côté, elle a évolué depuis la fin de Danse avec les stars. On imagine qu’elle préfère se consacrer à ses nombreux projets.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page