Divertissement

L’incroyable robe transparente de la reine de beauté Miss France

C’était un jour où
Cindy Fabre ne l’oubliera pas de sitôt. Ce samedi 6 juillet, l’ancienne reine de beauté s’est unie pour la vie à son mari Sylvain Camos, lors d’une cérémonie religieuse, à l’hôtel de l’église Notre-Dame de Dijon. Une ville chère au cœur de celle qui a longtemps été la protégée de Geneviève de Fontenayqui avait assisté à son couronnement
Miss France en 2005.

Pour son mariage à Dijon, Cindy Fabre, 38 ans, a opté pour l’une des plus grandes tendances robes de mariée 2024puisqu’elle a joué la carte de la transparence avec subtilité.

Pour son mariage, Cindy Fabre a invité l’ancienne Miss France, dont elle est restée proche des années après leur couronnement.

De nombreuses têtes ont été couronnées lors de l’élection de
Miss France d’avoir reçu leurs cartons d’invitation pour la
Le mariage de Cindy FabreParmi les invitées célèbres figuraient Clémence Botino (Miss France 2020), Flora Coquerel (Miss France 2014), Élodie Gossuin (Miss France 2001), Linda Hardy (Miss France 1992), Peggy Zlotkowski (Miss France 1989), Valérie Pascale (Miss France 1986) ou encore Patricia Barzyk (Miss France 1980 et première dauphine de Miss Monde 1980), dont Cindy Fabre est restée particulièrement proche au fil des années.

Heureuse d’avoir pu assister à la cérémonie, Amandine Petit, Miss France 2021, a souhaité partager son ressenti avec son amie sur la Toile, en dévoilant une photo pleine de tendresse et de complicité.Beaucoup d’amour, de sourires et de bonheur ! Ma Cindy Fabre, je te souhaite tout le bonheur du monde : vive les mariés !« , tout en précisant que « le code vestimentaire était noir et blanc« ce qui explique pourquoi elle-même est apparue dans une robe de cérémonie blanche qui s’accordait avec la somptueuse robe de mariée de Cindy Fabre.

Cindy Fabre mise sur la transparence, tendance incontournable des robes de mariée pour 2024

Pour s’unir pour la vie, l’ancienne reine de beauté française portait une somptueuse robe de mariée en tulle et dentelle aux manches brodées. Une création modulable dessinée par les designers de la marque parisienne Atelier Emélia
qui l’a accompagné lors du plus beau jour de sa vie et qui n’a pas hésité à partager le Les essayages de Cindy Fabre sur Instagram.

Finalement, son choix s’est porté sur une ravissante robe longue, à laquelle un somptueux voile a été ajouté dans ses cheveux. Tout sourire et heureuse en tous points, celle qui remplace aujourd’hui Sylvie Tellier au sein du comité Miss France, a mis quelques mots sur papier, ou plutôt sur les réseaux sociaux en légendant l’une de ses dernières publications avec :  » L’amour est un mot, jusqu’à ce que quelqu’un vienne et lui donne tout son sens. « Nous souhaitons au couple tout le bonheur du monde, et profitons de cette occasion pour revenir sur quelques anecdotes concernant la charmante mariée.

Qui est Cindy Fabre ?

Née à Cosne-Cours-sur-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté, Cindy Fabre a été élue
Miss France 2005le comité était alors encore dirigé par Geneviève de Fontenay qui l’avait présidé avant elle de 1981 à 2010, mais qui y officiait depuis 1954. C’est à l’âge de 19 ans que Cindy Fabreune ancienne étudiante en marketing passionnée de danse, a été couronnée reine de beauté française peu de temps après avoir été couronnée Miss Normandie 2004.

Une région dans laquelle ses parents s’étaient installés, sa mère de Guadeloupe et son père de Bourgogne. En somme, la Bourgogne a toujours eu une place importante dans son cœur, puisque c’est à Dijon que Cindy Fabre s’est unie par les liens sacrés de mariagepour le meilleur et pour le style.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page