Divertissement

les 5 robes préférées de la semaine

Marie-Prince, Tiphaine Menon

Baiser, vermillon, écarlate ou framboise, les personnalités les plus marquantes ne jurent que par cette couleur riche en symbolisme… Sur la Croisette, toutes les nuances de rouge s’affichent comme les stars du tapis rouge.

Si le rouge est la couleur tendance de 2024, il est surtout la star du Festival de Cannes ! Étendu sur des mètres et des mètres avec ce long tapis qui surplombe la Croisette et accueille chaque année les plus grands noms du cinéma, impossible de l’éviter. Cette semaine, plusieurs stars lui ont rendu hommage avec de resplendissantes robes écarlates, clin d’œil à l’essence même du style festival.

En plus d’être parfaitement en phase avec le thème, le rouge a surtout le don de donner à celles qui le portent un caractère unique. Sensuelle, fatale ou voluptueuse, la robe rouge est un véritable rite de passage au Festival de Cannes. La preuve par cinq.

Le reste après cette annonce

Greta Gerwig en Armani Privé

Greta Gerwig

Greta Gerwig

Corbis via Getty Images / © 2024 Stéphane Cardinale

La présidente du jury du 77e Festival de Cannes, Greta Gerwig, ne cesse de nous surprendre. Parmi ses plus beaux looks, une robe Armani Privé, taillée sur mesure pour attirer l’attention des photographes.

Le reste après cette annonce

Thalia Besson dans le rôle de Vivienne Westwood

Thalia Besson

Thalia Besson

Variété via Getty Images / © 2024 Penske Media

Le look corseté de la jeune Thalia Besson lui donnait une allure royale. Une silhouette de Vivienne Westwood « Made-to-Order » parfaite pour marquer les esprits.

Juliette Binoche dans Courrèges

Juliette Binoche

Juliette Binoche

Courrèges / © DR

Rouge oui mais de la tête aux pieds. Juliette Binoche a succombé au charme d’une silhouette Courrèges imaginée par le directeur artistique Nicola di Felice. L’effet drapé classique, revu et corrigé pour 2024, pour l’une des plus grandes actrices françaises.

Le reste après cette annonce

Le reste après cette annonce

Elsa Zylberstein dans le rôle de Sirivannavari

Elsa Zylberstein

Elsa Zylberstein

FilmMagic via Getty Images / © 2024 Marc Piasecki

La belle Elsa Zylberstein joue la carte du cœur avec un décolleté sculptural. Il s’agit des collections de la maison de couture thaïlandaise Sirivannavari lancées par Sirivannavari Nariratana Rajakanya, fille du roi Rama.

Heidi Klum dans le rôle de Saiid Kobeisy

Heidi Klum

Heidi Klum

Getty Images / © 2024 Gisela Schober

Avec sa spectaculaire robe traîne signée Saiid Kobeisy, Heidi Klum s’impose définitivement comme la reine du tapis rouge !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page