Nouvelles sportives

l’incroyable malédiction de Bellingham contre le Bayern

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Demain soir, une énorme double confrontation de Ligue des Champions opposera le Bayern Munich au Real Madrid. Un choc qui permettra à l’un des clubs mythiques de la planète football d’accéder à la finale de Wembley. Un objectif forcément particulier pour un certain Jude Bellingham, milieu anglais du Real Madrid qui pourrait disputer sa première finale européenne dans son pays. Mais pour cela, encore faut-il briser la véritable malédiction qui le lie au Bayern Munich. Car comme le rappelle Marca, le club bavarois lui a causé bien des malheurs.

Sept défaites et un nul pour Bellingham

Bellingham a affronté le Bayern huit fois dans sa carrière, ce qui en fait le club le plus régulièrement défié par le milieu anglais, à égalité avec l’Union Berlin. Avec un bilan implacable. Jude Bellingham n’a tout simplement jamais gagné contre le Bayern ! Pire, le bilan est de sept défaites, et donc d’un nul, en huit confrontations. Lors de ces affrontements, qui remontent à 2020, le milieu de terrain du Real Madrid a marqué quatre fois. Aidé par ses amis de la Maison Blanche, Bellingham pourra-t-il battre le signe indien ?

Lire aussi :

Bayern Munich – Real Madrid : trois énormes coups pour Tuchel ?

Bayern – Real Madrid : polémique autour du choix de Turpin comme arbitre !

Pour résumer

Jude Bellingham, milieu de terrain du Real Madrid, affrontera un club qu’il connaît bien avec le Bayern Munich. Mais cela lui a causé beaucoup de malheur. En effet, le milieu anglais n’a tout simplement jamais battu l’ogre allemand.

Julien Pédebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page