Nouvelles sportives

l’immense fierté de Benatia après la qualification des enfants en finale de la Gambardella

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Hier après-midi, les jeunes de l’Olympique de Marseille ont pris le dessus sur le Stade de Reims et se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Gambardella (2-0). Une réussite qui a évidemment été saluée par Mehdi Benatia dans les colonnes de La Provence : «C’est énorme car cela prouve le travail qui a été fait derrière. Nous avons souvent répété que pour le président, c’est quelque chose de très important. On le voit aussi à travers l’équipe première, cette année, beaucoup de jeunes nous ont rendu de beaux services, et cela va continuer. C’est quelque chose de très important pour moi, le futur« , a-t-il confié.

La fierté de Benatia et Longoria !

Mieux encore, l’ancien international marocain a été envahi par un sentiment de fierté : « Voyant qu’il y a des petits sur qui on peut compter, qui ont répondu présent, qui font une belle saison et qui en plus vont jouer en une finale met vraiment en valeur le club, c’est une équipe qui m’a rendu fier, et je voulais le leur dire au nom du président », a-t-il conclu. La finale aura lieu le 25 mai au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq. L’AS Nancy pour rappel, l’OM n’a remporté la compétition qu’une seule fois. C’était en 1979 après une victoire en finale contre Lens (2-0).

Lire aussi

OM : terrible coup dur avant la finale de la Coupe Gambardella ?

L’OM se qualifie pour la finale Gambardella !

Pour résumer

Mehdi Benatia n’a pas caché sa fierté après la qualification de l’Olympique de Marseille pour la finale de la Coupe Gambardella. Hier après-midi, les jeunes de l’Olympique de Marseille ont pris le dessus sur le Stade de Reims et se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Gambardella (2-0). Une réussite qui a évidemment été saluée par Mehdi Benatia dans les colonnes de La Provence.

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page