Divertissement

Prince Harry : désespérément seul, il fait sa première apparition publique au Royaume-Uni depuis bien longtemps

Il est de retour. Ce mardi 7 mai 2024Le prince Harry a fait son grand retour à Londres. Le fils de Charles III est venu célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, créés en 2014 par le duc de Sussex. Si de nombreux observateurs pensaient que l’époux de Meghan Markle allait retrouver son père, Charles III, voilà que le frère du prince William est terriblement seul.

En effet, il n’a vu aucun membre de la famille royale. Cependant, il a été vu en train de sortir de sa voiture devant la cathédrale Saint-Paul. Vêtu d’un costume bleu marine, avec ses médailles militaires, Le mari de Meghan Markle a fait des signes manuels. Souriant, le prince Harry a salué la foule.

Le prince Harry semble souriant

Et cette arrivée intervient après la Garden Party organisée par Charles III. Le roi d’Angleterre qui a eu lieu à trois kilomètres de la cathédrale Saint-Paul. Plusieurs membres de la famille royale étaient présents à cet événement. Pendant ce temps, le prince Harry a été chaleureusement accueilli par le doyen de la cathédrale, le révérend Andrew Tremlett, avant d’être escorté jusqu’à son siège sous le grand dôme de la cathédrale.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page