Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

Liens avec Christophe Castaner, accord avec Pimkie, projet BHV… Pourquoi Shein est devenue une machine de controverse

[ad_1]

Décryptage – En combinant un ancien ministre macroniste et dans des marques de difficulté, la mode géante ultra-mode pensait qu’il était accepté. Il n’a favorisé que la foudre de ses adversaires.

Une correspondance sur un baril de poudre. Révélé tard mercredi après-midi par Le FigaroLa prochaine installation de Shein au BHV, en face de l’hôtel de ville de Paris, et dans les Galeries, Lafayette d’Angers, Dijon, Grenoble, Limoges et Reims ont immédiatement provoqué une avalanche de réactions de routine. En commençant par celle du groupe Galeries Lafayette, qui avait vendu le BHV et confié la gestion de la franchise de cinq grands magasins de la région à SGM. Just a mis en garde contre un « projet » de Frédéric Merlin, le patron de SGM, les dirigeants des Galeries Lafayette a découvert l’ampleur, l’imminence et les détails de la presse. Et a immédiatement assuré qu’ils « Empêchera la mise en œuvre de cette décision contrairement aux conditions d’affiliation contractuelle ». La Fédération nationale des vêtements a emboîté le pas, évoquant une alliance avec « Le plus discutable du secteur de la mode».

Le secteur de la prêt-à-porter, en crise grave pendant de nombreuses années

Cet article est réservé aux abonnés. Vous avez 82% à découvrir.

Voulez-vous en savoir plus?

Déverrouillez immédiatement tous les articles.

Déjà abonné? Connecter

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page