L’ex-Wrestling Star 2 Cold Scorpio arrêté pour coups de couteau violents et revendique la légitime défense
Ancienne star de la lutte 2 Scorpion froid — qui a remporté un championnat par équipe de la WCW avec Buff Bagwell au début des années 1990 – a été arrêté le 15 juin pour avoir violemment poignardé un homme lors d’une bagarre dans une station-service… mais il affirme qu’il agissait en état de légitime défense.
Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ Sportsl’incident sanglant s’est produit vers 3h40 du matin à un Love’s Travel Stop à Kansas City, Missouri.
Les autorités affirment que 2 Cold Scorpio – alias Charles Scaggs – leur a dit qu’il travaillait comme agent de sécurité dans le magasin… lorsqu’il a vu un homme qui avait allumé une cigarette à l’intérieur de l’établissement.
La victime raconte TMZ Sports il ne s’est PAS allumé à l’intérieur du magasin – il dit qu’il pensait que la fléchette avait été éteinte avant d’entrer dans le bâtiment, mais qu’elle n’était peut-être pas complètement éteinte.
Scaggs a déclaré qu’il avait dit au gars qu’il ne pouvait pas fumer à l’intérieur, mais a ensuite affirmé que l’homme était devenu bouleversé… et a dit : « Putain, qu’est-ce que tu vas faire ?
Scaggs a déclaré que l’homme l’avait alors menacé… et que lorsque les deux hommes étaient finalement sortis du magasin, il a affirmé que le gars avait tenté de se débattre avec lui.
Au cours de la bagarre, Scaggs a déclaré aux autorités qu’il avait sorti un couteau de sa poche et avait poignardé l’homme en état de légitime défense. Le lutteur a déclaré que l’altercation avait duré encore plusieurs instants – et que lors de la querelle, il avait également reçu quelques coups supplémentaires.
Les flics disent que lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé l’homme qui avait été poignardé allongé sur le sol… saignant de la tête, de la poitrine, des fesses, des jambes et de l’abdomen. Ils ont ajouté qu’il avait été transporté vers un hôpital local (…) alors qu’il perdait connaissance à plusieurs reprises.
Selon les médecins, cependant, les enquêteurs ont pu le contacter au centre médical plus tard dans la journée… où ils disent qu’il leur a dit que Scaggs était l’agresseur dans la situation.
Scaggs a finalement été jeté derrière les barreaux… et frappé de deux accusations criminelles : un chef d’agression au premier degré et un chef d’action criminelle armée.
Les archives judiciaires montrent qu’après sa libération, il a plaidé non coupable des accusations. Il doit revenir devant le tribunal pour une audience dans cette affaire le mois prochain.
Scaggs a fait irruption dans le monde de la lutte professionnelle en 1985… et il a ensuite concouru pour plusieurs promotions, dont la WWE.
Tout en luttant principalement sous le nom de 2 Cold Scorpio, il a également utilisé le nom de scène « Flash Funk ». Au cours de sa carrière, il a détenu plusieurs ceintures de championnat.
News Source : www.tmz.com