Divertissement

Exclu. « Cela fait vingt ans que nous sommes dans la friendlyzone ! » Sonia Rolland fait de rares confidences sur son futur mari

Actuellement en Martinique pour le tournage de la sixième saison de Tropiques criminels, Sonia Rolland vient d’accepter la demande en mariage de son compagnon. Un homme qui est resté longtemps dans la «friend zone», comme elle l’a révélé à Télé-Loisirs. Explications.

Le reste sous cette annonce

Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye ont repris leur service sur France 2, qui diffuse la nouvelle saison de Tropiques criminels depuis le vendredi 3 mai. Une cinquième salve qui a démarré en trombe, avec un épisode haut en couleur dont les actrices nous ont dévoilé les coulisses, et qui s’annonce riche en événements. Il sera même question d’amour… Un sentiment que l’interprète de Mélissa Sainte-Rose n’aura aucun mal à feindre puisqu’elle sera elle-même bientôt mariée, comme elle l’a fait savoir sur son compte Instagram.

Les secrets de Sonia Rolland sur son futur mari

Rencontrée quelques semaines avant le retour de la série sur France 2, Sonia Rolland a évoqué les techniques de drague de son personnage, qui n’est pas son point fort. Alors que nous demandions à la mère de Tess et Kahina si elle est plus douée que Mélissa en la matière, cette dernière nous a confié un secret sur l’homme qui partage sa vie et dont elle vient d’accepter le mariage. proposition de mariage. « Pour être très honnête, je reste dans la zone des amis pendant un moment, confie l’actrice dans un éclat de rire. Je tâte le terrain et puis… En l’occurrence, avec mon copain actuel, nous sommes dans la zone des amis depuis vingt ans. Et nous avons franchi le pas ! Toi aussi, tu étais dans la zone des amis », poursuit-elle avec hilarité en s’adressant à Béatrice de La Boulaye, l’interprète de Crivelli, qui capte le ballon : « Oui, j’ai besoin d’être amis avant… » » lâcha-t-elle en riant.

Le reste sous cette annonce

Tropiques criminels : la sixième saison, actuellement en tournage

Si côté cœur, tout va bien pour Sonia Rolland, la comédienne a aussi des raisons de se réjouir côté travail. La preuve : les deux premiers épisodes de la cinquième saison de Tropiques criminels diffusée vendredi 4 mai a réuni en moyenne 4,42 millions de fans du tandem Saint-Rose/Crivelli. Ils seront ravis d’apprendre que comédiens et techniciens sont à pied d’œuvre en Martinique et sont occupés au tournage de la saison suivante, déjà bien avancée.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page