Nouvelles

les premières réactions après le derby landais

Léo Banos (3e ligne du Stade Montois)

« Cela pourrait être mieux, disons… Mais nous n’avons pas mis les ingrédients de la victoire. Au final, je ne sais pas vraiment ce qui n’a pas fonctionné. Peut-être que nous ne réalisons pas les moments forts de la première mi-temps. Et deuxièmement, c’était plus compliqué. Félicitations aux Dacquois. Pour moi, c’est une grosse déception, ça m’énerve de perdre ce derby, excusez-moi pour le terme… »

La joie du manager Jeff Dubois au sortir de ce succès crucial pour le top 6.


La joie du manager Jeff Dubois au sortir de ce succès crucial pour le top 6.

Philippe Salvat/ « SO »

Hugo Cerisier, ouvreur pour l’US Dax

« Je suis content, bien sûr ! Dix-huit ans sans victoire ici, on ne le savait pas ! C’est immense, que du bonheur. En première mi-temps, ils ont fait preuve de beaucoup d’engagement mais nous avons réussi à tenir en défense. Nous avons eu un peu de chance au début, le destin a tourné en notre faveur. Je ne sais pas si c’est la dynamique de l’année dernière, mais il y a une grande joie dans le groupe. Nous sommes Little Thumb, nous essayons de rivaliser avec les grandes équipes. Que dire… Le voyage à Barcelone fin mai ? Il faudra peut-être le repousser, oui (rires). Si on gagne Agen (10 mai), normalement, c’est fait… »

Jean-Baptiste Barrère (3e ligne de l’US Dax)

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page