Nouvelles locales

Les passagers d’un avion évacués en raison d’une alerte à la bombe

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Les occupants de l’avion ont été contraints de grimper sur une aile de l’avion et d’utiliser des toboggans gonflables pour s’échapper.

Des passagers terrifiés ont été évacués d’un avion suite à une alerte à la bombe à l’aéroport de Delhi, en Inde, ce mardi 28 mai matin. L’appareil a été déplacé vers une baie d’isolement pour mener une enquête, selon les autorités. La sécurité aérienne et une équipe de déminage se sont rendues sur place.

Les passagers étaient montés à bord de l’Airbus A320 de la compagnie low-cost Indigo. Ils ont été alertés de la menace peu avant le décollage, à 5h35 heure locale. Le vol 6E2211, immatriculé 9H-SLH, a été retardé à l’aéroport international Indira Gandhi de Delhi. Un porte-parole des pompiers de Delhi a déclaré que tous les passagers avaient été évacués.

Les images montrent des passagers grimpant sur une aile de l’avion par une sortie de secours et utilisant des toboggans gonflables pour s’échapper.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page