Nouvelles

Les parents accusent l’eau de la douche : une fillette de 2 ans retrouvée morte avec d’étranges marques rouges sur le corps

Le dimanche 12 mai 2024 en Allemagne, une fillette de 2 ans est décédée dans un appartement familial. Ses parents estiment que l’eau de la douche de la maison aurait provoqué des brûlures mortelles.

Les circonstances du drame sont encore inconnues. Dimanche, une fillette de deux ans a été retrouvée sans vie dans un appartement de Halle-sur-Saale, rapporte l’agence. Mitteldeutsche Zeitung.

Le chauffe-eau défectueux

Selon nos confrères, le corps de la jeune fille présentait d’étranges marques rouges, semblables à des brûlures. Un constat que les parents ont reproché à l’eau de la douche, trop chaude selon eux.

Ils expliquent aux médias allemands que le chauffe-eau de la maison est défectueux. On raconte que la veille, le père avait arrosé sa fille d’eau tiède avant qu’elle ne devienne soudainement chaud.

Mettant la victime au lit sans remarquer les brûlures, les parents ont laissé leur fille dans sa chambre pour promener leur deuxième enfant. Durant leur absence, c’est sa grand-mère qui a découvert que la petite fille était inanimée.

La deuxième fille du couple placée

Les draps dans lesquels dormait la petite fille ont été saisis et un autopsie sera réalisé prochainement. Nos confrères rapportent que, selon les enquêteurs, il y aurait « indices d’homicide ». Ils expliquent que « Les circonstances qui ont conduit au décès de l’enfant ne sont actuellement pas du tout claires ».

Par sécurité, la deuxième fille du couple a été confiée aux services de protection de l’enfance jusqu’à ce que toute la lumière soit faite sur l’affaire.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page