Les One Direction et sa famille ont rendu hommage au chanteur
De nombreuses personnes sont venues rendre un dernier hommage à Liam Payne, tragiquement décédé en octobre à l’âge de 31 ans. Les funérailles du chanteur des One Direction ont eu lieu à Amersham, à l’ouest de Londres, ce mercredi 20 novembre 2024.
La cérémonie a eu lieu à l’église St Mary de cette ville du Buckinghamshire, dont l’entrée était décorée de fleurs et de bougies.
Tous les autres membres du très célèbre boys band étaient présents.
Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson sont arrivés à midi pour la cérémonie.
La nouvelle de la mort de Liam Payne a attristé des millions de fans à travers le monde.
Lire aussi : PORTRAIT. Liam Payne, mort à 31 ans, ne s’est jamais remis du succès des One Direction
De nombreuses personnalités présentes pour un dernier adieu
Le cercueil du chanteur est arrivé dans une calèche blanche tirée par deux chevaux blancs et décorée de couronnes de fleurs colorées.
Une dizaine de fans, séparés derrière un cordon, sont également venus rendre un dernier hommage au chanteur des One Direction, également père d’un enfant.
L’ancienne partenaire de Liam Payne, la chanteuse de Girls Aloud Cheryl, leur fils Bear, âgé de sept ans, et sa dernière petite amie, l’influenceuse américaine Kate Cassidy, étaient également présents aux petites funérailles, tout comme ses parents.
Liam Payne, tombé du balcon de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires, en Argentine, est décédé le 16 octobre.
Les procureurs argentins ont révélé que Liam Payne avait consommé de l’alcool, de la cocaïne et des antidépresseurs avant sa mort. Trois personnes ont été accusées de lui avoir fourni de la drogue.
Le chanteur a succombé « traumatismes multiples » et à un « hémorragie interne et externe ».