Divertissement

Les looks les plus improbables du Festival de Cannes 2024

Le Festival de Cannes accueille chaque soir les plus grandes stars du cinéma sur son tapis rouge. Avant l’arrivée des limousines et des célébrités très attendues, plusieurs invités montent les marches et surprennent les photographes avec des looks pour le moins… Improbables.

Parmi les looks les plus improbables, le mannequin Rawdah Mohamed remporte, et de loin, la palme. Enveloppée dans une robe du créateur Cheney Chan, la Somalienne-Norvégienne ressemblait à une coquille de porcelaine chinoise à son arrivée sur le tapis rouge, lundi 20 mai.

La suite après cette annonce

Très audacieuse, la jeune femme a une nouvelle fois époustouflé le public dans son ensemble rouge créé sous la direction de la créatrice Cecilie Bratsberg Melli, à partir d’une pièce du créateur Dior.

La suite après cette annonce

Rawdah Mohamed le 21 mai 2024 sur la montée des marches de Cannes pour le film

Rawdah Mohamed le 21 mai 2024 sur la montée des marches cannoises pour le film « Marcello Mio ».

WireImage / © 2024 Dominique Charriau

Le plus bling-bling

Que serait Cannes sans ses paillettes ? Si les actrices présentes à Cannes dans le cadre de la compétition ne s’autorisent pas autant de fantaisies, ce n’est pas le cas des mannequins et des invités qui s’en donnent à cœur joie. Kate Alexeeva, Miss Univers 2023, a joué la carte flashy dans une robe de la créatrice Grete Henriette composée uniquement de chaînes et de bijoux dorés.

Dans la même veine, Lady Victoria Hervey, mannequin anglaise, s’est parée d’une robe argentée de la tête aux pieds signée « Inclover ». Très originale également, Eva Green est apparue dans la pièce « Ars Amatoria » de la créatrice néerlandaise Iris van Herpen le 17 mai pour le film « Kinds of Kindness ».

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Le plus inventif

Le grand gagnant de cette liste est évidemment le chanteur et mannequin Bilal Hassani. Lors de la mise en scène, il était aux côtés de son styliste Nikita Vlassenko pour monter les marches. Ce dernier tenait un large rouleau de tissu derrière le jeune homme, une disposition intéressante et un hommage à l’art et à la création dans la mode.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page