Les images impressionnantes de la tempête Debby, qui a fait quatre morts
La tempête Debby a traversé la Floride, aux États-Unis, lundi matin et a tout emporté sur son passage, causant la mort de quatre personnes.
Des images dérangeantes. Alors que l’ouragan passait sur le sol américain lundi, Debby a causé de nombreux dégâts.
Tout d’abord, sur le plan humain, quatre personnes sont mortes et les pluies ont provoqué de nombreuses inondations.
Scènes de Savannah, Géorgie. #Debby pic.twitter.com/zBvgdnSBw6
— Mike (@Mike__Gagliardi) 6 août 2024
Sur X, les Américains ont partagé plusieurs images montrant des inondations dans le sud-est du pays.
D’importants dégâts matériels ont été causés ici sur l’île d’Edisto, en Caroline du Sud, après le passage d’une tornade. #Debby pic.twitter.com/tn61m9eofG
— Bryce Shelton (@BryceShelton01) 6 août 2024
Le chasseur de tempêtes Bryce Shelton a publié une vidéo montrant le toit d’une maison complètement effondré après le passage de la tempête sur l’île d’Edisto, en Caroline du Sud.
Horseshoe Beach, en Floride, est désormais complètement isolée en raison d’une onde de tempête provoquée par l’ouragan #Debby continuent de s’enfoncer vers l’intérieur des terres. La majorité de la communauté est sous l’eau. pic.twitter.com/KI6ahvFRch
— Bryce Shelton (@BryceShelton01) 5 août 2024
Bryce Shelton avait précédemment partagé une image d’une inondation majeure à Horseshoe Beach, une petite ville de Floride d’un peu plus de 170 habitants.
Selon les autorités américaines, les quatre victimes comprenaient un garçon de 13 ans tué par la chute d’un arbre à Fanning Springs, dans le nord-ouest de la Floride, et deux autres personnes dans un accident de voiture après que le conducteur eut perdu le contrôle de son véhicule.
Finalement, un chauffeur de camion est tombé dans un canal près de Tampa, toujours dans le même État.